• Randonnée du 20 janvier

20 janvier 2021

- Ce mercredi, la météo est clémente et encore une fois, je ne m'occupe pas de mes problèmes et je pars à l'aventure. Comme la dernière fois, le début de ma randonnée se fait par le même circuit sauf que j'emprunte un nouveau chemin au milieu de la plaine...

• Froid et vent glacial

09 février 2021

-Ce mardi 9 février en partant vers 16h sur mon vélo, je n'imaginais pas avoir un manque de jambe et surtout un très grand froid. Je pars en direction de Mirville tranquillement avant de grimper vers Bernières. Cette montée qui en temps normal se passe...

• Sortie sous la pluie et avec du vent

16 février 2021

- Ce mardi, la motivation n'était pas formidable mais je me suis dit que ce n'était pas le moment de lâcher donc vers 13h30, je grimpe sur mon vélo. Je décide de refaire le même circuit que samedi en faisant un aller-retour niveau du véloroute. - Je pars...

• Sortie toujours venteuse

18 février 2021

- Ce mercredi, 3ème jours de suite sur mon vélo avec une météo correcte mais toujours ce vent. Je pars tranquille en direction de Lillebonne puis je prend Radicatel et sa ligne droite vers Tancarville avec ce foutu vent de face. - Pas facile pour bien...

• Sortie matinale avant le boulot

09 mars 2021

- Ce mardi matin, 8h30, je suis sur mon vélo avec une météo assez fraîche puisque 0° au départ. Direction Mirville puis la montée vers Bernières avant de rouler sur Rouville. Mon rythme est soutenu et je file ensuite vers Yébleron où je suis surpris par...

• Sortie entre Seb

15 mars 2021

- Sébastien H m'invite ce lundi après-midi à faire une petite sortie de récupération. A 15h30, nous prenons la direction de Mirville puis Bréauté avec encore ce fichu vent très fort . Notre progression dans les petites routes de plaine se fait en luttant...

• Remise en route

26 mars 2016

- Après 1 semaine sans rouler suite à visite chez mes amis en Allemagne, je retrouve le sol Français et donc ma belle Normandie. La météo est belle et je décide de reprendre gout au bitume en allant rouler. - Je pars vers mon circuit qui m'emmène vers...

• Sortie longue en solo

02 juillet 2021

-Après ma sortie de 104 kms hier avec le club sous un très bon rythme, je suis décidé à me faire une nouvelle sortie longue. J'ai le circuit en tête mais selon l'état de mes jambes, je me réserve le droit de changer. - Je pars tranquille, petit plateau...

• Sortie Véloroute

04 juin 2020

- Qu'est-ce qui m'a pris ce jeudi après-midi de demander à Seb pour m'accompagner sur un aller-retour véloroute tranquillement ????? Eh oui, j'avais envie de me refaire un peu les jambes après ma sortie du mardi donc le circuit du véloroute me semblait...

• Un Cauchois chez les pros

30 mars 2016

- Nous avons la chance d'avoir un très bon coureur dans le monde professionnel cycliste au nom de Alexis Gougeard. Il fait parti de l'équipe AG2R la mondiale. - Il à déjà un bon palmarès dont une victoire d'étape dans le tour d'Espagne 2015. C'est un...

• Sortie solo dans le froid

09 février 2021

-Ce mardi en début d'après-midi, le ciel est gris et il fait froid mais je me motive pour aller rouler quand même. Bien couvert et avec les gants d'hiver , ma voilà parti en direction de Gruchet puis passage part l'Abbaye afin d'éviter l'axe vers Lillebonne...

• Sortie avec Seb en reco sur Fécamp pour la Bolbécaise

13 septembre 2021

-Ce lundi après-midi, sortie tranquille avec Seb en direction de Fécamp pour reconnaissance du circuit de la Bolbécaise suite à la fermeture du pont Gayant. Nous partons sur un bon rythme vers Mirville puis Rouville avant de prendre la direction de Valmont....

• Circuit de la Bolbecaise

14 juillet 2020

- Mardi 14 juillet, une météo pluvieuse et du vent....voilà ce qui nous attend à 7h30, heure du départ du club pour effectué le circuit de la Bolbécaise. Un périple de 120 kms avec 9 coureurs au départ et pas des moindres !!!! encore pour moi le rôle...

• Sortie du 9 avril

09 avril 2019

- C'est un groupe d'une dizaine de coureur au départ de cet entrainement sous un ciel nuageux. Dès le début vers Mirville , c'est un Cédrick F bien entreprenant qui met un rythme soutenu à tout le groupe. La route entre Rouville et Fauville permet de...

• Une sortie très très venteuse

12 mars 2019

- Une semaine très mauvaise au niveau météo était annoncé à part une petite ouverture ce lundi avec du vent de prévu mais pas de pluie donc l'occasion pour moi de pouvoir rouler avec mon ami Didier. Sur le retour du boulot, un certain Seb Hocdé me téléphone...

• Sortie matinale

20 mars 2019

- 8h ce mardi matin et je suis sur mon vélo pour une petite sortie d'entraînement. Un circuit qui va me mener vers Mirville puis la campagne de Lanquetot. - Je continu ensuite vers Lintot et Grandcamp toujours sur un bon tempo et j'aborde la route vers...

• 1ère grosse sortie

27 février 2019

- C'est un beau soleil qui est présent pour cette sortie du mardi avec 20 coureurs au départ. Notre coach Alain nous indique le circuit qui d'après lui fait 70 km mais ceci laisse songeur car par expérience de 2018, il est plutôt sur 90 km...sacré Alain...

• Sortie du 8 juillet

08 juillet 2018

- Un dimanche matin avec toujours ce beau soleil sur notre Normandie et un groupe de 13 coureurs pour cette sortie. Nous prenons la route vers Lillebonne puis Tancarville sur un rythme de 34-35 km/h. La suite se passe sur la route des convois puis le...

• Brevet du Souvenir 2018

12 mars 2018

- Ce dimanche 11 mars, le COB organisait son traditionnel brevet du souvenir avec 3 parcours au choix. A partir de 8h, c'était l'ouverture des inscriptions et un petit café était offert à l'ensemble des participants. Le ciel est gris mais pas de pluie,...

• Sortie du 30 juillet

30 juillet 2017

- 8h ce dimanche matin, c'est un groupe de 9 coureurs dont 5 de club extérieur au rendez-vous sous un ciel très chargé. - Nous partons en direction du bas du bourg et là commence une averse lorsque nous entamons la légère montée pour rejoindre le rond-point...

• Changement de direction

23 avril 2016

-Samedi matin 23 avril, il est 9h et Je me lève. Je passe la tête à la fenêtre pour voir la météo, le ciel est gris mais pas de pluie donc ma décision est prise de faire une sortie vélo. Je prend mon petit déjeuner puis je me prépare tranquillement. -...

• ca caille ce matin !!!

17 octobre 2021

- Pour cette sortie du dimanche matin, l'heure de départ était à 9h avec une température de 4°, ça caille !!!!! Le groupe bien fourni part en direction de Mirville puis Bréauté où nous ressentons bien le froid. Nous poursuivons jusqu'à Bretteville du...

• Sortie solo du matin

19 octobre 2021

- Ce matin, une envie de faire un petit tour pour faire tourner les jambes donc départ vers 10h sous un ciel plutôt nuageux et du vent. Je pars en rythme vers Mirville puis je monte vers Bernières avant de me retrouver sur Rouville. Je continu ma route...

• Aller- retour Caudebec en Caux

06 octobre 2015

- Mardi 6 octobre, après mon retour du travail, j'ai décidé de me rendre au magasin des cycles Velhano à Caudebec en caux. - Après 10 jours sans avoir rouler, je me lance malgré un ciel très gris et surtout un vent fort. Dès le départ, ça souffle dur...

• aller-retour Duclair

16 juin 2015

-aujourd'hui, j'ai decider de prendre la direction de Duclair pour un aller-retour avec une pause repas chez ma maman. donc départ de Bolbec sous un ciel mi bleu-mi nuageux mais une température de 17° et du vent. dès les premiers kilomètres, je me sens...