Fraîcheur et crevaison au programme
- Pas de pluie ce matin donc vélo au programme avec un départ vers 9h30 et une bonne fraîcheur car 3.5° . Je pars tranquille par Gruchet en passant par l'arrière du village avant de rejoindre la route principale pour me diriger vers Lillebonne. Prudence après l'Abbaye car des travaux de rénovation de la route puis je bifurque vers le Becquet.
- Passage dans Lillebonne avant de me diriger vers la route du Mesnil et arriver à Gravenchon. Je décide ensuite de passer par Petiville puis direction le Véloroute avec un petit vent de face mais je progresse à bonne allure. Je continu en longeant le bord de Seine à Villequier puis je roule vers Caudebec sur la piste cyclable. Là, à l'entrée de Caudebec, pneu arrière à plat donc je me pose à l'abri le long d'un mur pour réparer. La galère commence car très dur à démonter le pneu avec ses roue tubeless.... j'y parviens tant bien que mal et au même moment j'entend une voix qui dit c'est Seb.
- Ce sont les copains du club ( Didier, William, Cédric , Claude, Pascal F et Pascal L et Régis) qui font une sortie et donc qui s'arrêtent. Régis me donne un coup de main et je dois m'y reprendre à 2 fois pour le gonflage car le pneu n'est pas bien positionné dans la gorge. Une fois cette galère passée, nous repartons ensemble vers Villequier avec un arrêt prostate. La suite se passe sur le véloroute avec une belle allure avant de rejoindre Petiville. Retour par Gravenchon puis Lillebonne avant de revenir sur Bolbec.
- Pour ma part, 72 km au retour.