- Ce mardi après-midi, c'est avec un groupe de 25 coureurs que nous prenons la direction vers Gruchet. Dés le 1er kilomètre, une crevaison nous freine et donc réparation qui dure un peu.
- Nous repartons ensuite vers Lillebonne en étant attentif aux voitures car avec un groupe comme cela, les klaxons sont de sortie !!!! La route se poursuit vers Gravenchon puis à la sortie, c'est la côte de Triquerville qui se présente devant nous. Dès le pied, ça s'accélère et le groupe se filoche en plusieurs petits paquets et pour ma part, j'essaie de monter à un rythme soutenu tout en accélérant vers la fin car cette montée est longue de 2.5 kms.
- Pour la suite, nous traversons Triquerville avec ses quelques coup de "cul" puis nous rattrapons la route de Grandcamp. A partir de là, la vitesse passe un cran au dessus et la route qui nous mène vers Trouville passe très vite car le compteur affiche entre 35 et 45 km/h....
- Au rond point de la jardinerie, direction Fauville et avec un vent dans le dos, c'est la folie dans le groupe car la vitesse ne descend pas en dessous des 40 km/h malgré des petits faux-plats!!! Dans le bourg de Fauville, nous virons à gauche pour prendre vers Yébleron et là le vent est de côté. Ce vent fait mal et les plus faibles ont du mal à prendre les roues donc je fais un peu le tampon pour aider. Pour moi, j'ai un peu mal aux "pattes" mais je suis bien présent et nous arrivons au niveau de Rouville où nous prenons à droite pour rejoindre Bernieres et Mirville toujours sur un rythme soutenu.
- L'arrivée vers Bolbec se fait sentir et encore une fois, tout le monde accélère pour finir au sprint mais pour ma part, après avoir lancé celui-ci, je me laisse déborder pour finir tranquille.
- Au final, 56.5 kms de fait et une moyenne de 28.5 km/h.