Sortie COB à 8 coureurs et le vent
- Ce dimanche matin, météo correct pour la sortie du COB. Nous sommes 8 coureurs pour partir en direction de Lanquetot avec une montée pour s'échauffer mais en rythme. En haut direction Beuzevillette où nous retrouvons David M puis ca roule bien en direction de Trouville.
- Direction Allouville et Yvetot sur un très bon rythme mais avec un vent favorable donc il faut en garder pour le retour. Traversée d'Yvetot puis nous prenons la route vers St Clair les Monts avant d'aborder la descente vers le Val au Cesne. En bas, nous virons à gauche avec la longue montée de 2kms vers Ecalles-Alix qui nous attend. Là, l'allure s'accélère et nous nous retrouvons à 4 devant en faisant une belle montée. En haut, je prépare mon téléphone pour les photos mais on ne voit personne arriver !!!! donc nous redescendons sur 1 km et là, les 4 autres coureurs sont arrêté car David M vient de casser sa chaine...
- Heureusement, Vincent à le matériel pour réparer. 15-20 mn de réparation puis nous repartons groupé pour atteindre Ecalles-Alix puis franchissement de la 6015 pour nous diriger vers Flammanville. Par contre, là, ce n'est plus la même histoire car le vent est défavorable avec des grosses rafales. Nous avons notre métronome devant, Pierre P qui gère bien tout cela. Après Flammanville, direction Ectot- les- Baons puis Baons le comte par des petites routes en plein vent et légèrement vallonnées.
- Nous retrouvons l'axe Yvetot-Héricourt mais nous virons avant Autretot pour rejoindre Hautot le Vatois et son raidard qui fait mal à certains... Nous poursuivons en direction de Bermonville puis Fauville en modérant l'allure car Vincent à un peu de mal et prend le vent. Ce maudit vent est très fort et des rafales interviennent donc intérêt de bien tenir le guidon. Nous nous retrouvons à Fauville que nous traversons avant d'aller vers Yébleron et le long faux-plat qui continu de faire mal.
- Ca pioche dur pour certain mais nous avançons dans le vent. Passage de Yébleron puis Rouville où certains coureurs vont tout droit pour rentrer alors qu'avec Pierre et Madani, nous rentrons à très bonne allure sur Mirville puis Bolbec avec au bout une bonne sortie.