ca caille ce matin !!!

Publié le par Seb 76

- Pour cette sortie du dimanche matin, l'heure de départ était à 9h avec une température de 4°, ça caille !!!!! Le groupe bien fourni part en direction de Mirville puis Bréauté où nous ressentons bien le froid. Nous poursuivons jusqu'à Bretteville du Grand Caux avant de nous diriger vers Mentheville toujours sur un rythme soutenu avec un vent plutôt favorable.

- Le groupe reste homogène pour se rendre à Tourville les Ifs avant de descendre sur Fécamp. Traversée d'une partie de la ville avant de s'engager dans la vallée de Ganzeville. Là, nous retrouvons un vent de face et Madani emmène le groupe avant que Thierry C prenne le relai. Nous arrivons assez vite sur Bec de Mortagne puis nous poursuivons cette vallée par Daubeuf-Sierville où à la sortie, Cédric D casse son câble de dérailleur arrière.

- Après un petit arrêt, pas possible de réparer donc il se met sur le petit plateau et petit pignon à l'arrière. Nous repartons et nous sommes au pied de la montée vers Bénarville où Madani part devant avec un Pascal L qui le rattrape pour se faire la guerre en haut .... Le groupe est un peu explosé donc nous attendons avant de repartir sur Tocqueville les Murs. Après le passage du village, nous prenons la direction de Fauville et là, nous nous offrons une bonne partie de manivelles avec 5-6 coureurs qui passent les relais avec le vent de face.

- Cette accélération dure jusqu'à Fauville puis nous prenons la route vers Foucart et encore quelques coureurs qui se mettent au charbon. Nous poursuivons comme cela jusqu'à Trouville-Alliquerville où nous virons à droite pour rejoindre Lintot puis Beuzevillette. Une partie des coureurs poursuivent vers Lanquetot pour rentrer car il n'est pas de bonne heure alors que nous sommes 7-8 à continuer en traversant Beuzevillette puis la descente "aux cailloux" avant de nous diriger vers L'Abbaye du Valasse.

- Retour par Gruchet où 2-3 conducteurs de véhicules sont énervés au volant après le feu de travaux....incroyable de voir cela !!!! Nous rentrons ensuite tranquille jusqu'à Bolbec après 73 kms.

-PS: pas de photos aujourd'hui car avec les gants, pas facile à faire sans prendre de risque.

ca caille ce matin !!!
ca caille ce matin !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article