Sortie solo du matin

Publié le par Seb 76

- Ce matin, une envie de faire un petit tour pour faire tourner les jambes donc départ vers 10h sous un ciel plutôt nuageux et du vent. Je pars en rythme vers Mirville puis je monte vers Bernières avant de me retrouver sur Rouville. Je continu ma route vers Raffetot avec le passage du pont d'autoroute puis je file pour rejoindre la 6015 au niveau de Lanquetot avec au passage des routes boueuses avec les sorties de tracteur et la pluie de la nuit qui à fait son effet.

- Après avoir traverser la d6015, je file entre lintot et Trouville-Alliquerville et le vent qui se fait bien sentir. J'emprunte ensuite la route vers Grandcamp puis Auberville avec beaucoup de camions qui me frôle malgré que je sois sur la bande au bord du fossé !!! Ma route se poursuit vers Gravenchon avec la descente bien humide puis je bifurque pour reprendre la route du Mesnil vers Lillebonne.

- Traversée de la ville puis je file bien sur gruchet avant de revenir sur Bolbec après 43.5 kms.

- Au retour , mon vélo est dans un état boueux si bien que je dois sortir le tuyau d'arrosage pour le laver afin d'être prêt pour ma sortie de l'après-midi.

Sortie solo du matin
Sortie solo du matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article