Sortie dans la fraîcheur
- 7h45, j'ai RDV avec Didier afin de rouler un peu avant d'aller au club. Nous partons sur Lillebonne puis Four à Chaux avant de revenir par Le Becquet et donc de regagner Bolbec. Comme nous sommes un peu en avance, un aller-retour Mirville puis je vais ouvrir le local pour la feuille d'émargement. Il fait bien Frais et pourtant c'est un groupe de 40 coureurs, 3 groupes confondus qui sont bien là.
- Pour le groupe 1 et 2, départ avec tout de suite la bosse d'intermarché si bien qu'en haut tout est déjà éclaté. Nous poursuivons dans la route de plaine entre Rouville, Yébleron et Fauville avec un sacré vent de face. Peu après le passage de Fauville, petit ralentissement pour que Stéphane G qui est en chasse-patate puisse rentrer. Voilà, nous sommes 17 coureurs et certain se relayent face au vent mais moi, les cuisses sont dures donc je me contente de suivre. Ca roule fort quand même et le groupe déboule vite fait sur Héricourt.
- De là, c'est toute la vallée de la Durdent qui nous attend et Thierry C prend les commandes sur un très gros rythme puisque le compteur affiche 40 km/h.... Moi je serre les dents car vraiment pas la forme mais je tiens bon. Cette vallée se passe donc vite fait et un arrêt prostate se fait peu après Grainville la Teinturière. Maintenant, nous sommes au pied de "la porte rouge". Ca monte bien en rythme avec un peu d'accélération en haut et ce jusqu'à Ourville où nous nous regroupons. Direction ensuite Riville par les petites routes de campagne puis la bosse à l'entrée de Sorquanville qui me fait mal!!! Regroupement ensuite et ça file de nouveau à bonne allure vers Ypreville-Biville. Nous retrouvons la route entre Tocqueville et Rouville avec de nouveau du vent mais le groupe est déchainé et ces kilomètres vont se faire à vive allure.
- Passage à Rouville puis ça fonce de nouveau vers Bernières puis Mirville. Le retour vers Bolbec se fait comme d'habitude, sur les chapeaux de roue avec au bout une bonne sortie rapide.