En mode guerrier avec pluie et vent fort
- Très mauvaise météo pour un cycliste avec de la pluie mais surtout un fort vent donc je me met en mode guerrier pour affronter ces éléments. Départ vers 1h30 en direction de Mirville puis Bernières avec ce vent qui se fait bien ressentir sur le plateau. Je roule sur Raffetot puis Bolleville sur des routes gorgées d'eau puis je traverse la 6015 afin de me diriger dans un petit hameau qui va me faire arriver sur l'axe Trouville- Foucart.
- Je file parmi des petites routes de plaine bien abimées en essayant de me préserver du vent au maximum. Je me retrouve du côté de St Aubin de Cretot dont je fais le tour puis je continue toujours dans les plaines où je passe auprès de la maison de Christian P qui devait dormir hihihihihi. Je retraverse la 6015 pour me retrouver à Foucart puis je bifurque pour rejoindre Fauville avec un vent de dos qui fait mon bonheur. Traversée de la ville puis direction Yébleron mais je vire à droite dans les toutes petites routes pour rejoindre Hattenville. Le vent et la pluie ne cesse pas mais rien ne m'arrête et je rejoins Hattenville puis Yébleron par la campagne.
- Direction maintenant Rouville sous une bonne pluie battante avant que je me prenne un petit détours pour me retrouver à Bernières. Je décide de poursuivre sur Vattetot avec des routes inondées dans la descente pour rejoindre la route de plaine vers Mirville qui est elle aussi avec de l'eau et de la boue. Il me reste à rentrer sur Bolbec et de prolonger encore un peu mon effort en faisant le tour de Gruchet pour rentrer ensuite après 68 kms de bataille avec ce vent et en plus de cela, je termine le challenge strava rapha 500 km avec bonheur car je n'ai jamais roulé autant en cette période.
- Bon, maintenant il me reste à laver un vélo qui à bien subit les intempéries de cette semaine..