- Pour ce jeudi, c'est un retour au club pour moi après 2 semaines sans rouler et c'est un groupe de 17 coureurs que je retrouve au club. Départ tranquille vers Mirville puis nous empruntons la petite route vers Bréauté mais Pascal F est victime d'une crevaison roue arrière. Etant monté en boyau, il injecte du liquide dans son pneu et ainsi il peut repartir.
- Nous traversons Goderville puis direction Ecrainville avant de nous diriger vers Criquetot L'Esneval. Un bon faux-plat arrive et une accélération s'est produite si bien que le groupe est complètement éclaté mais nous nous rassemblons ensuite. Nous poursuivons vers Etretat avec une belle descente et certain en profite pour prendre quelques longueurs d'avance tandis que j'essaie de rentrer mais impossible et je reste à 100m derrière.
- Arrêt prostate à Etretat puis c'est la côte de Bénouville qui se profile et Seb H prend les devants en compagnie de Marie et pour ma part je m'accroche. La montée se fait sur un très bon rythme et Seb en remet une couche dans le dernier virage ce qui va m'être fatal à force de résister mais les jambes lâchent un peu.. En haut, photos des copains puis direction Les Loges sur un rythme qui s'accélère assez fortement jusqu'à rejoindre Epreville.
- Ce rythme bien soutenu continu vers Mentheville où nous avons perdu un peu du groupe donc nous ralentissons pour qu'il revienne. Ce groupe ne revenant pas , nous relançons l'allure et cela ne va pas débrancher vers Angerville Bailleul puis St Maclou. La route de plaine vers Bernières se fait à vive allure car le compteur affiche 40 km/h et chacun s'en donne à coeur joie. Ca relance sur Bernières puis en allant vers Mirville avec un William qui met un gros coup de collier dans la descente. Nous virons ensuite pour rejoindre Bolbec et là je place une très forte accélération pour faire mal à tous mais je me fais très mal aussi. Ca revient dans ma roue puis Pascal F prend la tête du groupe jusqu'à la vision de la dernière ligne droite et là encore je met le paquet mais les jambes ne suivent pas et donc les copains se font un plaisir de terminer le travail.
- Une bonne sortie avec une belle bataille dans les 15 derniers kilomètres qui à fait plaisir à pleins de coureurs qui se sont bien défoulés.