• Du vent à bonne dose

24 octobre 2018

- Petit groupe de coureur hier pour notre entrainement sous un ciel éclairci mais un vent bien fort. Nous allons sur Lillebonne pour récupérer notre bolide ( David) que rien n'arrête.... Au feu, c'est direct la montée vers St Jean de Folleville et un...

• Enfin!!! ma 1 ère sortie 2019

05 février 2019

-L'année 2019 à mal commencé pour moi... malade dès le 1er janvier, trachéite, ensuite la grippe et pour finir une bonne bronchite avec antibiotiques et appareil respiratoire, il y a mieux pour débuter une année !!! - Ce mardi 5 février, je profite d'une...

• Retour dans le 1er groupe

25 février 2019

- Ce dimanche matin en partant en direction du club, j'avais l'intention de reprendre tranquille et donc de rouler avec le 2 ème groupe. En arrivant, je retrouve tous mes copains du 1er groupe donc je me décide à partir avec eux pour un circuit prévu...

• Brevet de Bréauté

04 mars 2019

- 8h, je suis au départ du club avec Michael J et nous roulons à bonne allure pour rejoindre Bréauté , lieu du brevet de ce jour. Inscription puis nous sommes prêt pour un circuit de 70 km avec 15 coureurs au départ dont 6 du COB. Un ciel bien gris ce...

• Un duo dans le vent

13 mars 2019

- Ce mercredi, pas de pluie annoncée mais toujours du vent donc j'en profite avec Didier pour se faire une petite sortie tranquille, pas comme lundi !!! - Nous partons à allure modérée entre 27-30 km /h vers gruchet puis nous grimpons le faux-plat de...

• Sortie avec Didier

21 mars 2019

- Sortie de bonne heure en ce jeudi matin avec mon ami Didier. Circuit habituel vers Petiville avant de prendre le veloroute. Une allure soutenue jusqu'à ce que l'on reprennent la direction de Norville. -Dès le pied de la côte, Didier embraye et j'essaie...

• Sortie roulante

27 mars 2019

- 17 coureurs au départ de cette sortie avec un bon circuit concocté par Alain. Nous partons vers Gruchet puis la montée vers Beuzevillette mais celle-ci se fait au train, hormis le dernier kilomètre. - La route nous mène ensuite vers Lintot puis Trouville...

• Sortie courte et humide

25 avril 2019

- 10 coureurs au départ de cette sortie jeudi à 14h sous un ciel très gris. Nous partons en direction de St Antoine avec la côte comme hors d'oeuvre avec un petit rythme car nous ne savons pas si la météo va se maintenir. Les premières gouttes de pluie...

• Retour à la source

02 août 2019

- Ce jeudi après-midi, c'est sur un parcours que j'ai donné à Alain que nous allons rouler. Un circuit qui va me ramener vers les villages de ma jeunesse et sur mes routes d'entrainement lorsque j'étais plus jeune. Nous partons en direction de Beuzevillette...

• Sortie du 18 Août et humide

18 août 2019

- Après une nuit avec des grosses averses, je me lève quand même pour me rendre à la sortie du dimanche sous un ciel bien gris. Vu la météo, à 8h30, nous ne sommes que 2 au départ ( Alain et moi). Nous décidons de faire un circuit en restant dans le secteur...

• Une sortie très très humide

09 octobre 2019

- Ce dimanche matin, c'est la pluie qui est au rendez-vous pour notre sortie. 6 coureurs au départ ( Alain, Madani, Seb H, William, Cédric et moi). Nous partons à 8h30 en prenant d'entrée de jeu la côte d'Intermarché que nous grimpons tranquillement....

• Sortie du jeudi 5 décembre

05 décembre 2019

- Ce jeudi, c'est encore avec une météo très fraîche que nous allons devoir rouler. 14-15 coureurs sont présents et notre coach Alain nous propose un circuit sans difficulté. - Notre route va nous mener entre Mirville, Bréaute, Angerville L'Orcher puis...

• Ma dernière de 2019

30 décembre 2019

- Ce dimanche 29 décembre, me voilà à 9h00 au club pour effectué ma dernière sortie de l'année avec comme accueil une température très très fraîche. - 11 coureurs au départ pour braver ce froid et nous partons en direction de Mirville où les plaines sont...

• Une sortie de galère

16 février 2020

-Après des jours de forte pluie et tempête, ce mercredi après-midi, une belle éclaircie se propose à nous. J'ai donné rendez-vous à Didier pour 14h10 afin d'effectuer une sortie. Nous partons tranquillement vers Mirville avec pour ma part déjà un mal...

• Déconfinement = reprise vélo

16 mai 2020

- Ce lundi 11 mai, c'est jour de fête avec le déconfinement et donc l'autorisation de refaire du vélo même si cela est en solo. Par contre, la météo sur notre Normandie ne nous gâte pas car malgré des rayons de soleil, c'est un vent très fort qui nous...

• sortie allongée

- Ce mardi, je remet ça avec un vent toujours présent mais encore bien de la partie. Je refait le même circuit que ce lundi sauf que cette fois au lieu de prendre vers La Trinité, je continue sur Grandcamp puis Auberville. - Je prend plus de plaisir que...

• Sortie entre Seb

16 mai 2020

- Ce mercredi, Seb m'invite à faire une petite sortie à partir de 15h30 car il est en télétravail. Le vent est de nouveau de la partie et nous nous dirigeons vers Mirville puis Bréauté par les petites routes de plaine. - Nous poursuivons vers Tocqueville...

• Un bon 100 bornes

02 juillet 2020

- Ce jeudi après-midi, c'est sortie vélo avec le club et un groupe bien fourni au départ. Alain nous a préparé un circuit pour aller jusqu'à St Valery en Caux. Le vent est de la partie et le ciel est plutôt nuageux. - Nous partons par Mirville avant de...

• Sortie avec Seb et les garçons

01 février 2021

-Ce samedi 30 janvier, Seb( Hocdé) me propose de me remettre en selle en faisant une sortie avec Aymeric et Arthur. Depuis quelques jours, mes jambes me font moins mal donc j'accepte histoire de voir ce que cela va donner. - Départ à 13h30 sous un ciel...

• Mauvais choix sur le jour....

03 février 2021

- Ce mardi 2 février, au retour du travail en début d'après-midi, quelques rayons de soleil sont là donc l'occasion pour moi de partir faire une petite virée. Le temps de me préparer et hop, je suis en route vers Gruchet. - Je pars tranquille mais d'un...

• Du froid, toujours du froid et du vent..

07 mars 2021

-Pas beaucoup de courageux ce matin avec il est vrai -3° au départ à 8h30 mais le plaisir de retrouver notre David D. Notre groupe roule en direction de Gruchet puis Lillebonne avec un train déjà soutenu. A Lillebonne, nous prenons la vielle route pour...

• Une sortie encore très venteuse

14 mars 2021

- Ce dimanche matin, c'est un petit groupe qui s'apprête à affronter une nouvelle fois le vent . Le départ se fait tranquille par Mirville puis Bernières avant de prendre la plaine vers Rouville. Le groupe prend ensuite la direction de Valmont et cette...

• Ras le bol de ce vent

16 mars 2021

- La météo n'était pas fameuse au moment d'aller rouler à la sortie d'entrainement du club donc je décide de ne pas sortir mais vers 14h30, une légère éclaircie s'amorce et je me prépare vite fait. - Direction Mirville puis Bernières avec un vent de dos...

• Une sortie rondement menée

21 mars 2021

-8h30 ce matin, je suis prêt au départ du club avec pour compagnons de route Didier L et le fiston, William D, Pascal F, Madani et Sébastien T. J'ai préparer un circuit qui respecte le fameux rayon des 10 kms que le gouvernement nous autorise ..... -...

• Sortie ensoleillée

29 mars 2021

- Grand soleil en cet après-midi de lundi donc dès le retour du boulot, j'enfourche mon vélo et me voilà sur la route. Une sortie récup en allant sur Lillebonne puis Tancarville avec une bonne allure quand même. - Je suis au pied de la bosse de Tancarville...