• Tour d'horizon des équipes 2020

04 janvier 2020

• Vélotour LE HAVRE 2015

15 juin 2015

-Hier matin avait lieu le vélotour au Havre. pour cette 2 ème édition, les organisateurs avaient choisi de nous faire découvrir les hauteurs du Havre.le point de départ était au FORT DE TOURNEVILLE qui sera le théatre de l'arrivée de l'étape du de France...

• L'étape grand départ

25 juin 2016

- Samedi 25 juin 13h30, ça y est!! ma journée de travail est finie et je file vers Carentan lieu de rendez-vous pour cette étape à 1 semaine avant le départ du tour de France. Tout mon équipement est dans le coffre avec mon vélo et je suis très heureux...

• Brevet des 400 kms

29 mai 2018

- En ce samedi 26 mai, c'est un grand événement qui nous attends puisque nous allons tenter un 400 kilomètres. Nous sommes 5 coureurs du COB ( Sébastien Hocdé, David Dupont, Michaël Joignant, Pierre Pautet et moi même) à essayer de relever ce défi. -...

• BRM 200 Kms de Rouen

23 mars 2019

- 5h30 ce samedi matin et je suis en compagnie de Seb Hocde sur le parking de Netto pour attendre Pierre et Cedrick. - Direction Rouen en récupérant au passage nos 2 compères de Lillebonne, David et Michaël. Le temps de faire la route et nous sommes au...

• Retour sur le vélo

04 juin 2016

- Après 8 jours sans vélo pour cause de météo exécrable et travail intense, me voici en ce samedi matin d'attaque pour une sortie. Le but étant de faire tourner les jambes pour retrouver mon rythme. - Je choisi de faire un de mes circuits habituel qui...

• 1ère étape, Mont Saint Michel- Utha-Beach

02 juillet 2016

- Samedi matin, il est 6h du matin et je suis déjà en place sur l'arrivée de l'étape. C'est vrai, ceci fait de bonne heure mais le public commence à arrivé donc je me place entre le panneau des 100 mètres et celui des 75 mètres. Je m'installe correctement...

• Le TRIO NORMAND 2017

18 septembre 2017

- Ce dimanche avait lieu l'épreuve du Trio Normand sur 25 km où sur 50 pour les courageux. 2 équipes représentants le club du COB étaient présentes avec d'un côté la formation "des costauds du COB" composée de Benoit, Sébastien et Robin et pour l'autre...

• La rétrospective des 40 ans du COB Cyclisme

14 novembre 2021

- Voici la vidéo ci-dessous qui retrace la vie du club de 1981 à 2021 + un résumé du discours de notre président. *En ce dimanche 14 novembre, le COB Cyclisme a réuni tous ses adhérents pour fêter ses 40 ans autour d'un chaleureux apéritif dinatoire....

• La Vicking 76

09 octobre 2017

- Ce dimanche matin, c'était la dernière course pour les coureurs du CO Bolbec et donc nous sommes nombreux à être inscrit sur l'épreuve de la Vicking pour la petite Cyclosportive (98 km). - Les présents pour cette épreuve sont : William, Cédric, Didier,...

• La caravane publicitaire (2ème partie)

12 juillet 2015

• Un avant goût du tour

01 juillet 2016

- Vendredi matin, 1er juillet, je suis à l'hôtel à Caen et je décide aujourd'hui d'aller rouler entre Carentan et Utha-Beach ou aura lieu l'arrivée de la 1ère étape du tour de France demain. - Le vélo est dans le coffre et je pars en direction de Carentan...

• 2ème étape, départ de Saint-Lo

04 juillet 2016

- Dimanche matin, je fais la route entre Caen et Saint-Lo pour me rendre au départ de cette 2ème étape. Le ciel est très couvert et dès mon arrivé il se met à pleuvoir. - Je m'installe au plus près du podium des signatures pour être au 1ère loge. En attendant...

• Les étapes de la Vuelta 2017

14 août 2017

ÉTAPE TYPE DATE DÉPART ET ARRIVÉE DISTANCE DÉTAILS 1 Contre la montre par équipe Samedi 19 août Nîmes / Nîmes 13.7 km 2 Plaine Dimanche 20 août Nîmes / Gruissan. Grand Narbonne. Aude 203.4 km 3 Montagne Lundi 21 août Prades Conflent Canigó / Andorra la...

• Mon PARIS-ROUBAIX 2019

16 avril 2019

- Vendredi 12 avril après-midi, je suis au coeur d'un lieu mythique, Le Vélodrome de Roubaix où je dois récupérer mon dossard pour la course du lendemain. Il y a foule si bien qu'une file d'attente d'au moins 30 mn brave le froid du nord avec un petit...

• Sortie du dimanche de Pâques

22 avril 2019

- Petite fraîcheur à 8h30 pour cette sortie du dimanche de Pâques mais le soleil va bien nous accompagné ensuite tout au long du circuit. - Un départ tranquille vers Mirville puis Rouville avant une petite accélération sur la longue ligne droite pour...

• Sortie bien rythmée

23 avril 2019

- Température idéale pour faire notre sortie du mardi avec un groupe de 15 coureurs prêt à en découdre sur un bon circuit concocté par notre coach Alain. - Départ à bonne allure vers Mirville puis Rouville puis la vitesse augmente en allant vers Fauville....

• Brevet à Beuzeville

08 mai 2019

- C'est le 1er mai et nous participons au brevet de nos amis du club de Beuzeville (27) sur un parcours de 80 km. Nous avons 4 courageux ( Seb, Cédrick, Pierre et Madani) qui ont décidé de faire l'aller et le retour à Beuzeville en vélo) tandis que pour...

• Un circuit exigeant !!!!!

22 mai 2019

- Ce mardi après-midi, il fait beau sur notre Normandie et 11 coureurs sont présents pour cette sortie. Notre coach Alain nous a concocté un circuit pas facile avec des bosses, des faux-plat, des et très peu de plat. Pour ma part, pas très en forme avec...

• Une sortie bien rythmée

26 mai 2019

- Ce dimanche matin, un bon groupe au départ avec la venue des jeunes du TSN mais aussi des anciens du VC Nointot. C'est un ciel bien couvert qui va nous accompagné mais une température correcte. - Départ sur une allure soutenue vers Mirville avec les...

• Sortie de L'Ascension

01 juin 2019

- Ce jeudi matin, jour de L'Ascension, nous sommes un bon groupe au départ pour un circuit organisé par notre coach Alain. Nous partons vers Mirville puis Rouville avec une allure bien rythmée. - La route qui nous mène ensuite vers Fauville va être l'occasion...

• Coup double sur Tancarville

03 juin 2019

- Ce dimanche matin à 8h, c'est sous un beau soleil que notre sortie va pouvoir se faire avec un bon groupe dont quelques coureurs extérieur. Le circuit programmé est un double passage sur le pont de Tancarville tout en nous rendant sur Honfleur. - Nous...

• En route avec L'Hermione

06 juin 2019

Ce jeudi après-midi, c'est un bon groupe qui est présent pour cette sortie d'entrainement avec un circuit préparé par Alain en direction de Caudebec. Nous partons donc en direction de Gruchet avec un 1er arrêt suite a une crevaison roue arrière pour Vincent....

• Tour du canton 2019

17 juin 2019

- Ce dimanche matin avait lieu le Tour du canton organisé par le COB Cyclisme. Plusieurs parcours proposés ainsi que de la randonnée pédestre et du trail. - Je suis au club à 7h00 ( après une petite nuit de 4h..) pour prendre part au circuit de 118km...

• La Supergranfondo ou une journée en enfer

25 juin 2019

- Ce jeudi 20 juin, c'est l'heure de faire la route en direction de Valloire (850 km) pour rejoindre ma location pendant les 3 jours à venir. La route se fait sous le soleil et mon arrivée sur place se fait à 16 h. Installation dans le studio puis je...