Enfin!!! ma 1 ère sortie 2019

Publié le par bouli76

-L'année 2019 à mal commencé pour moi... malade dès le 1er janvier, trachéite, ensuite la grippe et pour finir une bonne bronchite avec antibiotiques et appareil respiratoire, il y a mieux pour débuter une année !!!

- Ce mardi 5 février, je profite d'une journée non travaillé ( grève nationale) pour me faire une sortie en solo en étant bien couvert et en espérant pouvoir "cracher" mes poumons. 13h15 sur le départ en direction de Lillebonne puis Gravenchon. Même le petit faux-plat à la sortie de Gravenchon me fait mal aux pattes mais par contre, le souffle revient petit à petit.

- Je continue vers Norville et ce jusqu'au Véloroute. Là, c'est un vent de face qui m'attend et la longue ligne droite du véloroute me semble interminable. Ma cadence de pédalage n'est pas aérienne mais bon c'est toujours un début.

- Je poursuis vers Petiville toujours avec le vent et mes jambes me semble de plus en plus lourdes. Le rythme cardiaque est stabilisé et le fait de cracher me fait du bien. Le retour par Gravenchon et la route du Mesnil est dur avec une vitesse de 22km/h....

- Passage par Lillebonne puis le Becquet et ensuite direction Gruchet avec des crampes qui arrivent lors de la petite montée après le rond-point de la laiterie. Un calvaire pour finir sur Bolbec avec au bout 53 km et une moyenne de 23.2 !!!!

- J'aurai au moins lancé ma saison mais pour l'instant je vais continuer à faire des sorties en solo pour reprendre du rythme et ne pas perturber la sortie de mes collègues.

Enfin!!! ma 1 ère sortie 2019
Enfin!!! ma 1 ère sortie 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article