Sortie COB du jeudi avec le vent

Publié le par Seb 76

- Ce jeudi, il fait beau mais le vent est toujours présent et donc on va encore faire avec !!!! Groupe d'une dizaine de coureurs pour un départ en direction de Gruchet puis le Becquet avant de rejoindre Lillebonne. Là, nous sommes au pied de la côte de St Jean de Folleville et ça monte au train. Nous perdons quelques coureurs en cours de montée mais en haut nous nous regroupons.

- Passage ensuite par St Nicolas de la Taille avant d'aborder la descente vers Tancarville. Là, nous décidons de prendre direction la route des convois et non la bosse de Tancarville comme prévu par Seb H qui avait fait le circuit et donc de la bosse hihihihi. Le vent est vraiment fort sur cette route et nous arrêtons pour la pause "prostate" au lieu habituel tout en croisant un groupe de copains parmi Pascal H, ce qui fait plaisir de le voir sur un vélo.

- Pour ma part, je pars un peu devant afin de rouler tranquille mais bien obliger de forcer quand même avec ce foutu vent.... Le groupe revient à ma hauteur et ensuite c'est Alban et Didier qui prennent les commandes sur un bon rythme. Maintenant, place à la montée vers Oudalle. J'emmène sur un bon train puis 3-4 coureurs accélèrent pour prendre quelques mètres tandis que je poursuis à mon rythme. En haut, je m'arrête pour les photos puis nous repartons vers St Aubin de Routot et un vent dans le dos.

- Sortie du village, c'est une crevaison pour Cédric D et donc réparation mais au moment de repartir, il s'aperçois que son pneu est coupé et donc la chambre à air ressort. Il décide d'appeler William( qui était rentré depuis le passage à St Antoine car pas en forme) pour venir le chercher en voiture. Pour nous, direction Gommerville toujours sur une belle allure puis passage par St Gilles avant de grimper le raidard du Parc D'Anxtot et un Madani qui place une attaque suivie par Vincent L. En haut, Patrice G embraye et donc nous prenons la roue pour un petit plaisir jusqu'à Beuzeville où nous attendons tout le monde.

- Retour par la gare de Bréauté puis Mirville avant un retour sur Bolbec assez rapide avec Patrice et moi.

- Bon, maintenant place pour moi à Roubaix.

Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Sortie COB du jeudi avec le vent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article