Sortie avec le vent

Publié le par Seb 76

- Pour ce mardi, un petit aller-retour Lillebonne afin de récupérer TiClaude avant de rejoindre le club pour la sortie. 12 coureurs au départ pour prendre la direction de Mirville puis la gare de Bréauté avec un vent défavorable. Nous poursuivons sur des petites routes qui nous ramènent au niveau de Beuzeville la Grenier.

- Direction le Parc D'Anxtot à bonne allure mais avec ce vent, notre TiClaude à du mal à suivre ( sa sortie de dimanche pèse encore dans les jambes). Nous ralentissons pour qu'il reprenne les roues mais dur dur. Le groupe progresse vers Gommerville et avec Seb C nous restons avec TiClaude pour le protéger du vent et revenir sur le groupe. Direction ensuite vers St Laurent de Brèvedent avec une bonne descente même si il faut pédaler avec ce vent. En bas , c'est l'heure de la pause "prostate".

- Ca repars ensuite en direction de Harfleur puis maintenant, toute la ligne droite de la route des convois. Seb H prend les commandes en imposant un rythme de 33-35 km/h. Voyant que personne ne passe, je décide de l'aider et je passe à mon tour en gardant ce rythme si bien qu'à nous 2 nous progressons sur toute cette route interminable jusqu'à ce que nous prenions le pont du Hode. Entre-temps, nous avons perdu TiClaude et Seb C qui est resté avec lui mais personne ne nous à averti car devant avec le vent , on entend rien...

- Ensuite direction Tancarville par l'écluse et de nouveau une belle ligne droite. Là, Seb H toujours devant avec Didier jusqu'à l'écluse avant de passer par Tancarville bas à 4 coureurs car les autres rentrent par Lillebonne. Nous voilà au pied de la côte de St Nicolas de la Taille et Seb impose un tempo et Didier dans la roue puis moi qui suit jusqu'au dernier 600m où je coince un peu en ayant voulu monter sur la plaque.

- En haut on attend Alain D et William puis nous finissons par St Antoine et descente vers Bolbec avec quelques gouttes qui commencent à tomber.

Sortie avec le vent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article