Sortie d'après TDFlandres

Publié le par Seb 76

- Ce mardi, c'est ma sortie de reprise d'après Tour des Flandres avec le soleil présent mais température fraîche quand même. Je fais le tour de Gruchet avant de me rendre au club où 25 coureurs sont là . Départ tranquille vers Mirville puis direction Bréauté où à la sortie, Alain M se retrouve dans une ornière et crevaison. Le temps de prévenir tout le monde, une partie du groupe est déjà devant mais tout rentre dans l'ordre ensuite.

- Nous poursuivons en traversant Goderville puis le vent se fait ressentir en allant vers Ecrainville où nous virons pour prendre la petite route en descente qui va nous ramener sur l'axe Criquetôt / Etretat. Ca roule bien pour arriver sur Etretat puis nous voilà au pied de la bosse de Benouville. Démarrage au train puis Paul B et Dorian sortent alors que derrière l'écrémage se fait. Nous sommes un petit groupe de 5-6 juste derrière et l'allure s'est un peu plus élevée mais en haut, nous attendons tout le monde.

- Direction Les Loges avec un vent de côté et Pascal L organise un éventail afin de protéger le plus grand nombre et ça marche bien. Ca file sur un bon rythme vers Gerville, Epreville et Mentheville mais tout le groupe est compact. Passage a Annouville puis au niveau de Angerville Bailleul, ça accélère beaucoup plus et cela dure dans le raidillon de St Maclou si bien que le groupe s'éclate. Nous sommes à peu près 10 devant et dans la route vers Bernières, Vincent et Paul en remettent un bon coup. Dès que nous revenons à leur hauteur, c'est moi qui pars seul dans Bernières et je me lance dans un CLM. J'ai réussi à prendre quelques bonnes longueurs et je vois que ça réagi pas !!!Je suis à bloc a 40 km/h mais derrière c'est Paul qui à mis la machine en route si bien que le groupe revient sur moi dans Mirville.

- Paul prend la tête du groupe en poursuivant une grosse cadence et pour me faire bien mal, j'en remet une couche un peu plus loin mais le groupe réagi aussitôt. Vincent et Paul se détachent mais personne y va et nous finissons à 5-6 à quelques mètres derrière.

- Une bonne sortie pour moi pour remettre les jambes en place.

Sortie d'après TDFlandres
Sortie d'après TDFlandres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article