Course de St Maurice D'Etelan

Publié le par Seb 76

-Dimanche de Pâques, 9 avril, je suis présent pour ma 1ére course à St Maurice D'Etelan avec un beau soleil qui fait du bien et donc c'est la 1ère fois que je met le cuissard court et maillot manches courtes.

- Je retrouve mes 2 autres copains du club ( Sebastien Marre et Stéphane Grindel) qui eux courent en 4 ème catégorie alors que je suis en 5 et nous faisons un peu d'échauffement ensemble.

- Départ de ma course à 13h02 et ça part assez vite avec Marie qui met un peu le feu aux poudres mais elle se fait rappeler à l'ordre par certains coureurs.... Pour ma part, je reste tout le temps dans les 5-6 premiers du peloton et j'attend 2 tours pour enfin essayer d'attaquer mais le vent empêche un homme seul de poursuivre donc je me repositionne et attend mon heure. Les tours avancent et entre-temps, je refais 3 tentatives mais personne ne m'accompagne !!! Je me sens pas trop mal et donc je vois que la course va se finir au sprint. Dans le dernier tour, l'allure augmente encore avec un dernier essai de Patrice G pour sortir mais en vain donc le sprint est inévitable. Dans la dernière ligne droite avec vent défavorable , je suis placé dans les 5-6 devant et le sprint est lancé de loin. Devant moi, les coureurs s'écrasent un à un si bien que lorsque j'ai l'ouverture, 1 coureur à pris 2m et je ne peux pas revenir dessus et je fini donc 2 ème à ma grande surprise mais hyper content de moi pour ma reprise.

- Merci à Isabelle Marre et Lydie Brière pour toutes les photos et vidéos.

Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Course de St Maurice D'Etelan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article