Une sortie très rythmée

Publié le par Seb 76

- Alors voilà, comment décrire cette sortie ???? je dirai on pars vite, on accélère et on fini au sprint.... c'est la formule de notre David D !!!! Nous sommes 11 au départ en ce mardi avec une météo clémente. Direction Mirville puis Bernières sur une allure déjà bien soutenue. Nous roulons sur Rouville où nous bifurquons en direction de Tocqueville mais là, ce n'est plus la même chose car le vent est très présent.

- Une partie de manivelles se met en place avec une grande partie des gars qui se relayent à forte allure car le compteur affiche 33 km/h... ça promet pour la suite !!! Nous virons ensuite pour nous rendre sur Fauville et là encore ça roule fort. Au niveau de Fauville, nous retrouvons le groupe 1 bis qui a lui pris directement par Yébleron. Traversée de la ville puis à la sortie, notre groupe prend les devants avec toujours ce fort vent. Ca roule fort donc David G passe devant pour demander de réduire un peu la vitesse afin que tout le monde puisse suivre. Chose faite et donc ceci permet aux 11 coureurs de passer les relais et donc la route jusqu'à Ourville se fait avec un compteur qui affiche tout de même 33 km/h....

- A Ourville, direction Cany avec la descente de" la porte rouge" puis ça file sur toujours à vive allure sur Cany. Nous traversons la ville avant de prendre par l'arrière de la ville afin de retrouver la route de la vallée. Thierry C va prendre la tête du groupe et ça file à 37 km/h sur toute cette vallée avec un groupe qui reste compact. A Héricourt, demande de baisser un peu la vitesse car il est encore tôt dans la saison... Nous arrivons ensuite dans la côte et pendant que 2-3 coureurs se détachent devant, le reste du groupe monte à un bon train avec un tracteur qui nous double et qui suscite une bonne accélération pour le prendre en chasse mais en vain !!!

- En haut, regroupement avant de continuer notre route vers Fauville et toujours une belle allure. Route barrée au début de la ville donc nous faisons un petit détour pour nous retrouver au niveau de la gendarmerie et donc retrouver la route de Yébleron. Le faux-plat se passe bien et nous progressons bien vers Yébleron avant que Jean-Claude prenne la tête en roulant à bonne allure jusqu'à Rouville. Nous reprenons ensuite la route vers Bolleville et là je prend la tête du groupe en roulant entre 32 et 34 km/h et je vais rester comme cela jusqu'au retour à Bolbec après 78 kms.

- Encore une belle sortie mais nous devons modérer un peu notre ardeur à cette époque car la saison est longue....

Une sortie très rythmée
Une sortie très rythmée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article