Sortie rapidossss

Publié le par Seb 76

-Groupe de 11 coureurs au départ du club avec une belle météo. Nous partons en direction de Lillebonne et dès le début, je prend le devant du groupe en roulant sur un bon rythme entre 30-32 km/h et ce jusqu'en haut du petit raidillon de la route du Mesnil. Ensuite, c'est Patrice G et Jean-Claude qui se relayent pour arriver à Gravenchon et de poursuivre ainsi sur Petiville.

- La route entre Petiville se poursuit à ce rythme pour nos 2 compères et je repasse peu avant Norville où nous avons un Fabrice J qui nous rattrape en ayant chassé depuis le début... Descente vers Villequier où c'est Damien L qui mène le peloton toujours à bonne cadence puis en roulant vers Caudebec, une grosse accélération se fait avec William qui excite tout le monde !!! Nous sommes déjà à 30 de moyenne à Caudebec avant de nous diriger vers la vallée de la Folletière. Une vallée que Damien va faire devant en emmenant une belle allure malgré un petit vent.

- En arrivant au bout de cette vallée, un arrêt "prostate" est demandé et tout le monde est aligné au bord de la plaine... Nous repartons sur notre gauche pour arriver au pied de la bosse du Val au Cesne. Tout de suite, Seb H prend les commandes en imposant un bon rythme et donc nous sommes tous dans sa roue jusqu'en haut. Nous attendons un peu William qui était collé à la route avant de repartir sur Yvetot que nous traversons tranquillement. A la sortie de Yvetot, c'est crevaison lente de la roue avant pour William. 

- Réparation avec l'aide de Didier pendant que je prend les photos. Ca repars ensuite assez fort en direction de Allouville et plus on avance, plus ça roule !!!! Traversée de Allouville puis nous poursuivons vers Trouville et là, l'allure s'accélère fortement et le faux-plat est grimpé à bloc...si bien que j'ai mal aux papates !!!! Ils en ont pas assez car ça fonce très vite jusqu'à Trouville en étant pratiquement au sprint. Nous traversons pour prendre la direction de Lintot toujours à vive allure puis cela se poursuit vers Lanquetot.

- Retour ensuite vers la gare de Nointot en étant emmener par Damien et encore une grosse accélération vers la fin. Retour sur Bolbec à vive allure si bien que nous finissons sur une moyenne de 30 km/h... un peu fort quand même !!!!

Sortie rapidossss
Sortie rapidossss
Sortie rapidossss
Sortie rapidossss
Sortie rapidossss
Sortie rapidossss
Sortie rapidossss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article