2ème sortie 2016

Publié le par bouli76

- Samedi 12 mars, me voilà prêt pour ma 2ème sortie car la météo est bonne même si la fraîcheur est toujours là. Après m'être bien couvert au niveau du corps, je n'hésite pas à mettre aussi les couvres chaussures pour m'isoler du froid.

- Comme souvent, je me dirige vers Lillebonne et Gravenchon mais pour rallonger un peu par rapport à ma1ère sortie, je vais jusqu'à Norville.

- Cette fois, après avoir mis le 39 dents au départ, je passe sur le 50 après 5 kms de parcours. Je me sens très bien avec toujours ce souffle de début de saison qu'il faut retrouver. Les différents raidillons se succèdent mais les jambes sont au rendez-vous. Après le passage à Norville, je pense à m'alimenter pour ne pas avoir la même surprise que la semaine passée.

- Je garde une bonne allure pour rejoindre Petiville puis Gravenchon. J'emprunte l'arrière de Gravenchon pour me ramener vers Lillebonne.

- Je termine mon tour par le Becquet , Gruchet et retour à Bolbec avec une bonne forme et surtout le plaisir de rouler en profitant pleinement de mon nouveau vélo.

- Retour au bout de 39 kms sans problème.

2ème sortie 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article