Entrainement solo

Publié le par Seb 76

- Ce jeudi matin, 21 Mars, 7h30 et je suis sur mon vélo pour me faire une sortie avant d'aller au boulot l'après-midi.

- 6° au départ mais à rouler , ca passe bien et donc je me fais le circuit en direction de Lillebonne puis en prenant la route du Mesnil pour rejoindre Gravenchon. Rythme correct pour continuer ma reprise et essayer de revenir au niveau. Direction Caudebec puis Ste Gertrude avant de monter la bosse qui me ramène vers St Gilles de Cretot.

- Je file ensuite sur Trouville puis Beuzevillette avant de rejoindre Lanquetot. Là, j'ai encore un peu de temps donc je file vers Raffetot avant de gagner Bernières puis je décide de rallonger encore un peu en allant sur Vattetot pour revenir ensuite par Mirville.

- Il est temps maintenant de rentrer à Bolbec et donc je rentre après 66 kms et des bonnes sensations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article