Course de Saint Pierre de Bénouville

Publié le par Seb 76

-9 ème et dernière manche du challenge du terroir de Caux à Saint Pierre de Bénouville sous l'organisation du CC Tôtes. Un circuit vallonné à faire 11 fois avec pour invité, la chaleur et un thermomètre à 30°. Départ donné à 13h avec un peloton qui roule bien aussitôt. Dans ce 1er tour, le peloton reste compact avant de repasser sur la ligne.

- Nous abordons le 2 ème tour et là, le leader du maillot porte une attaque et pensant que c'est la bonne , je saute avec les 4-5 coureurs qui l'accompagne mais malheureusement, le peloton fait l'effort et revient un peu plus loin. Je me repositionne toujours pas trop mal vers l'avant pour récupérer un peu. Il fait très chaud et cela n'et pas ma tasse de thé et mes jambes ne sont pas i terrible que ça.... Pendant le 3 ème tour, ça roule toujours fort et je m'accroche. Dans le 4 ème tour, je suis le groupe mais une accélération se fait au 3/4 du circuit en mettant le peloton en file indienne. Je perd 1m puis 2 et non seulement les jambes ne veulent pas mais le mental non plus !!!! Le peloton est à 100m devant moi mais je ne fais pas l'effort...

- Je poursuis seul dans le 5 ème tour mais plus rien n'avance donc au passage sur la ligne, je jette l'éponge.... direction voiture pour récupérer.

- Voilà, ce challenge est fini et je termine 23ème sur 44 coureurs.

- Maintenant, il me reste une dernière course sur cette année 2023 en espérant faire mieux.

Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Course de Saint Pierre de Bénouville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article