Sortie des 2 ponts

Publié le par Seb 76

- En ce jeudi, groupe de 10 coureurs au départ du club. Direction Lillebonne en passant par le Becquet puis nous nous dirigeons vers Radicatel puis Tancarville. Là nous sommes au pied de la côte qui nous emmène vers le pont de Tancarville. Une bosse entre 7-8 % avec un passage à 12%. Pour ma part, je me fais les cuisses en grimpant tout assis puis nous franchissons le pont de Tancarville.

- Le regroupement est fait et nous retrouvons David G qui à chassé derrière nous depuis Bolbec. La suite se passe dans la route du marais Vernier avant de nous retrouver au pied du long faux-plat vers Trouville la Haule. David prend la tête du groupe en mettant un bon rythme si bien qu'en haut, nous ne sommes plus que lui et moi. Nous attendons que tout le monde revienne puis après l'habituel arrêt "prostate", nous descendons vers la route des chaumières en passant par Vieux port et Aizier. Nous continuons sur des routes un peu vallonnées en direction de Vatteville la Rue avec David qui fait tout devant.

- Nous arrivons au pied de notre 2 ème pont, celui de Brotonne avec une bonne pente. David part devant et je le suit à quelques mètres pendant que le reste du groupe monte ensemble. Nous abordons ensuite un bout de vallée de la Folletière avec toujours David devant. Une nouvelle bosse se présente, celle en direction de Louvetot. Bosse assez longue qui est abordé par David en tête et je me cale dans sa roue. Il accélère un peu et donc je ne suis pas mais suite à un rétrécissement de la route, il m'attend et je reprend sa roue et celui-ci m'emmène jusqu'en haut. J'en profite pour faire quelques photos des copains en plein effort puis nous repartons vers Allouville sur un très bon rythme et toujours David en tête....trop fort !!!!

- A Allouville, direction Trouville toujours à bonne allure avec un David en pleine forme devant mais qui impose un rythme soutenu et sans accoups si bien que tout le monde suit. Le groupe continu vers Beuzevillette et David ne lâche pas sa place devant et donc nous nous contentons de garder sa roue. Passage par Lanquetot avant de gagner la gare de Nointot toujours sur le porte bagage de David.

- Voilà, une belle sortie et merci à David G qui à emmené tout le groupe sur une allure soutenue mais à allure régulière. 

Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Sortie des 2 ponts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article