Course de Criquetot sur Longueville

Publié le par Seb 76

- Après un levé matinal afin de préparer la Bolbécaise avec un RDV à 6h au club, je me rend ensuite sur la course de Criquetot sur Longueville avec une forte chaleur.

- Je mange sur place et j'y retrouve ensuite mes copains, Pascal et Ti Claude. Je vais faire le circuit afin de me rendre compte de ce qui m'attend. Un bon circuit avec 2 faux-plats dont celui qui mène à l'arrivée mais le plus dur va être la chaleur avec 34°....

- Le départ est donné en bas du village puis nous abordons une petite route où le placement est essentiel puis petit passage sur 200m sous les arbres pour un peu de fraîcheur avant de débouler vers Belmesnil. Légère descente avant d'aborder un faux-plat de 400m qui se monte assez vite avec une bonne relance en haut. Sur le plat, ça roule fort et nous retrouvons la route qui nous ramène vers Criquetot avec une descente et donc le long faux-plat vers l'arrivée. Nous sommes parti pour 10 tours et donc je me positionne toujours bien dans ce peloton que je tiens bien.

- Les tours s'enchaînent avec toujours des attaques qu'ils faut gérer au mieux. La chaleur se fait fortement ressentir et l'arrosage est obligatoire.... Je suis pas mal physiquement et j'essaie de garder le contact tout le temps. Malheureusement, à 3 tours de l'arrivée , une crampe au mollet gauche est là. Je monte le faux-plat suivant avec du braquet en espérant faire partir celle-ci mais en haut, peu après avoir viré de nouveau dans la petite route, c'est une 2 ème crampe cette fois au mollet droit qui est là !!! Cette fois, c'est foutu pour moi !!!! je vois le peloton s'éloigné et j'ai même du mal à déchausser avec cette douleur. J'y arrive peu après et j'essaie de me détendre pendant ce tour mais tout est gâché... donc à 2 tour de la fin , je décide d'arrêter.

- Déçu car j'avais ma place dans ce peloton mais le physique m'a joué des tours....

Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Course de Criquetot sur Longueville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article