Partie de manivelles à 12 coureurs et le vent

Publié le par Seb 76

- Un bon groupe au départ du club sous un ciel gris et toujours ce vent. Direction Lillebonne avec une cadence modérée. Après le passage de la ville, le groupe s'est coupé en deux suite à une accélération et donc le groupe 1 passe à Radicatel et tourne à gauche pour prendre la zone industrielle afin d'éviter la route de Tancarville où ça roule beaucoup.

- Nous venons à peine de tourner que 300m plus loin, c'est Stéphane G qui se retrouve à plat de la roue arrière. Avec Patrice et moi, nous l'aidons à réparer puis au moment de remonter la roue, l'on s'aperçois que son pneu à une entaille et donc la chambre à air est visible. Démontage à nouveau en essayant de colmater avec un emplâtre afin qu'il puisse rentrer au moins chez lui. Pour nous, c'est reparti avec 12 coureurs et nous roulons sur toute la zone avec un fort très fort donc nous nous y mettons tous en relais pour pouvoir progresser.

- Passage à Tancarville et là nous sommes au pied de la bosse et je prend les commandes pour assurer un train correct. Cela se passe bien jusqu'à moitié de la côte avant que Thierry C prenne la main en accélérant. Pour moi, je ne peux pas faire plus car j'ai une digestion qui ne passe pas et donc je reste à mon rythme tandis que devant ça casse un peu en petit groupe. En haut nous nous regroupons et direction St Romain avec toujours ce foutu vent et nous poursuivons ensuite jusqu'à Maneville la Goupil sur une route bien vallonnée.

- Nous nous dirigeons maintenant sur Goderville avec un rythme soutenu puis le retour par Bréauté se fait encore plus vite. Nous abordons la petite route de Mirville qui comme souvent se fait sur une allure très vive. Nous rentrons sur Bolbec assez rapidement et donc une sortie rythmée et pour moi pas la grande forme.

Partie de manivelles à 12 coureurs et le vent
Partie de manivelles à 12 coureurs et le vent
Partie de manivelles à 12 coureurs et le vent
Partie de manivelles à 12 coureurs et le vent
Partie de manivelles à 12 coureurs et le vent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article