Sortie club bien rythmée à 21 coureurs
- Encore un beau peloton ce dimanche matin malgré la fraîcheur avec un 3° et un ciel gris. Départ en direction de Mirville puis la bosse vers Bernières se monte déjà sur un bon train ce qui laisse présager la suite. Dans la plaine en direction de Rouville, cela commence à accélérer puis nous prenons la direction de Fauville sur une allure très fortement en augmentation.
- Ca roule dans les 40 km/h pour rejoindre Fauville même si il y a un faux-plat descendant. Traversée de la ville puis direction la campagne par Bermonville et un groupe qui roule très bien et le moindre faux-plat est l'occasion de mettre encore du rythme. Nous arrivons tout de même groupé jusqu'à Hautot le Vatois. A la sortie du village, virage sur la gauche pour aborder un petit raidillon que l'on grimpe assez fort donc en haut, nous nous relevons pour que tout le monde se regroupe. Direction Autretot avec un arrêt "prostate" au pied du château d'eau puis le groupe remet du braquet pour se rendre sur Yvetot avec un petit raidillon qui s'enfile assez fort.
- Passage tranquille dans Yvetot avant de prendre la direction de Allouville et là, la moitié du groupe se met à rouler fort avec une belle partie de manivelles en passant des relais bien appuyés. Nous poursuivons comme cela jusqu'à Trouville avant de traversé pour prendre la route vers Lintot. C'est Vincent qui mène le groupe jusqu'à Beuzevillette et son coup de cul qui se passe bien. Cedrick D en remet une petite couche puis Didier vient terminer le travail en accélérant jusqu'à la 6015.
- Passage dans Lanquetot puis la route dans la plaine vers la gare de Nointot se fait à vive allure malgré le faux-plat qui n'arrête personne. Retour au club après une bonne sortie tout en rythme avec un groupe qui est resté compact pendant toute la route.