Pluie, grêle, accalmie et retour sous la grêle de nouveau

Publié le par Seb 76

- Ce matin à 9h au club avec cette météo très grise et annonce de la pluie, je ne m'attendais pas à voir beaucoup de coureurs mais certain se sont quand même levé. Nous étions donc 7 ( Alain D, Pascal F, David D, Michael J, Madani, Claude B et moi) pour essayer de faire une sortie.

- Nous partons vers Gruchet tranquillement et dès la sortie de la ville, c'est la pluie qui s'impose avec une belle averse + de la grêle si bien qu'à Lillebonne, nos 3 Lillebonnais rentrent chez eux. Pour nous , nous reprenons le Becquet pour revenir sur nos pas vers Bolbec. La pluie cesse et Madani rentre à son tour tandis que nous entrons dans Bolbec. Pascal remonte chez lui aussi tandis que je décide de poursuivre avec Alain vers Mirville. Au passage devant le club, nous retrouvons Christian L qui à fait un petit tour aussi.

- Nous sommes donc 3 maintenant et nous allons à Mirville avant de grimper vers Bernières. Allure tranquille car après avoir été mouillé, il fait froid avec 4° et des mains un peu gelées. Nous roulons jusqu'à Rouville et comme il ne pleut plus, nous décidons d'aller à Fauville. Petite allure tranquille puis à la sortie de Fauville, arrêt "prostate" pour mes 2 compères avec la photo du jour. Nous repartons vers Foucart car le ciel devient très noir et cela vient sur nous.

- Nous tournons pour rejoindre Bolleville puis Alain continu avec nous par les petites routes entre Bolleville et Lanquetot. Pour ma part, je les laisse à Lanquetot pour redescendre par Oril et là, c'est une nouvelle averse de grêle qui me rattrape et qui va me suivre jusqu'à Bolbec. Ca claque fort sur le casque et ça cingle bien sur le visage mais je suis au bout après 50 kms.

Pluie, grêle, accalmie et retour sous la grêle de nouveau
Pluie, grêle, accalmie et retour sous la grêle de nouveau
Pluie, grêle, accalmie et retour sous la grêle de nouveau
Pluie, grêle, accalmie et retour sous la grêle de nouveau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article