Pluie et froid 2° pour une sortie à bonne allure

Publié le par Seb 76

-Ce dimanche matin, petit groupe pour notre sortie sous un ciel gris. Nous partons à bonne allure vers Lillebonne avec Seb H qui à pris les commandes. A Lillebonne, nous récupérons Pascal H et Vincent L puis ça file vers Radicatel avec toujours Seb aux commandes et quelques relais de Didier.

- Quelques gouttes tombent mais rien de méchant pour l'instant et donc nous filons jusqu'à Tancarville où nous sommes au pied de la bosse. Seb toujours devant qui monte sur un bon tempo en accélérant un peu plus après le grand virage mais le groupe reste compact. Direction La Cerlangue et à la sortie, changement de direction en descendant par St Jean D'Abbetot et de retrouver la route des convois ensuite. La pluie vient de faire son apparition et pas qu'un peu....ça tombe fortement lorsque nous sommes sur la route vers Harfleur si bien que nous sommes noyés !!!!

- A Harfleur, Seb nous fait grimper une belle bosse en ville assez longue sur une pente régulière tout en imposant son rythme. Pour ma part, je suis bien et je garde bien sa roue. En haut, nous prenons la route près de la piscine de Gonfreville avant de redescendre dans la vallée pour rejoindre St Laurent de Brevedent. Une route un peu vallonnée mais le rythme est bon et nous arrivons au pied de la bosse. Seb devant en mettant un rythme puis c'est moi qui prend le relai en grimpant à bonne allure.

- Au moment où la pente s'élève un peu, un bruit se fait entendre... c'est Seb qui vient de perdre sa selle !!!!heureusement qu'il ne s'est pas assis de nouveau !!!! arrêt au milieu de cette montée et remontage de la selle pour Seb avec l'aide de Madani pendant que j'immortalise cet instant. Nous repartons en finissant cette bosse avant de poursuivre vers St Romain puis les trois pierres toujours à très bonne allure. Nous poursuivons sur Mélamare puis jusqu'à la sortie de St Antoine où les gars rentre sur Lillebonne alors que je décide de poursuivre avec Didier et Antoine en repartant vers St Nicolas de la Taille.

- Descente vers Tancarville avec Antoine qui à les mains gelées. Nous reprenons la direction de Radicatel puis Lillebonne avant de prendre la rocade pour rentrer sur Gruchet. Il nous reste maintenant à rentrer à Bolbec avec 90 kms au compteur après une sortie froide et humide...

Pluie et froid 2° pour une sortie à bonne allure
Pluie et froid 2° pour une sortie à bonne allure
Pluie et froid 2° pour une sortie à bonne allure
Pluie et froid 2° pour une sortie à bonne allure
Pluie et froid 2° pour une sortie à bonne allure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article