Après la tempête, sortie solo

Publié le par Seb 76

-Après une nuit de grosse tempête, cet après-midi vers 14h30, le soleil pointe son nez et je me dis que c'est le moment de faire une petite ballade en vélo. Je pars en direction de Mirville avec le vent qui est toujours bien présent et au niveau du château, c'est un arbre assez important qui est tombé et donc le tronçonnage est en cours. Je continue vers Bernières en montant tranquillement puis direction Raffetot avec des routes bien boueuses.

- A la sortie, je bifurque pour prendre les petites routes vers Bolleville et je m'arrange pour avoir un vent pas trop contraignant. Il y a quelques branchages au sol donc la prudence reste de mise. J'arrive à Bolleville et maintenant, je me dirige vers la D6015 pour gagner Grandcamp ensuite. Presque 1 km plus tard, c'est une route barre qui se présente devant moi avec un poteau électrique au sol. Je redouble et j'emprunte une petite route à travers la campagne dont je ne sais où cela va me mener. Les champs de maïs sont complètement couchés et les routes sont jonchées de petites branches.

- Après quelques zig-zag dans cette campagne, j'atterri au niveau de Trouville-Alliquerville. Je reprend la route en direction de Grandcamp puis un bout de la départementale vers Auberville. Je tourne peu avant le village sur ma droite pour me retrouver dans un hameau avant de retrouver la route vers la salle Accrosport. Là, un automobiliste me prévient que la route est barrée plus loin. En effet, encore un arbre sur la chaussée. Je fais un petit détour avant de me retrouver sur la route de Touffreville la Câble puis je file par la descente vers Gravenchon.

- Traversée de la ville puis retour vers Lillebonne et le Becquet avec cette fois le vent de face. Je me retrouve ensuite sur Gruchet puis retour Bolbec après 52 kms tranquille.

Après la tempête, sortie solo
Après la tempête, sortie solo
Après la tempête, sortie solo
Après la tempête, sortie solo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article