Récupération Seb au boulot

Publié le par Seb 76

- Ce mardi , Seb m'a proposé de le rejoindre à la sortie de son travail à 15h30 donc je pars en direction de Lillebonne sur un tempo soutenu. Je prend ensuite la direction de Radicatel avec un bon vent de face .

- Je me met à la "planche" pour garder un bon rythme car mon compteur ne baisse pas en dessous des 30 km/h. Ma route se poursuit vers Tancarville bas en restant prudent car pas mal de circulation avant de ma rendre juqu'au rond point de l'autoroute du Havre avant de virer pour prendre la route des convois.

- Au départ de cette route, un revêtement pas facile mais je m'accroche toujours et j'ai toute la longue ligne droite vers Harfleur qui se pointe devant moi. Je ne faiblit pas et mon impératif est d'être à l'heure. Ce vent me fait mal et les cuisses sont dures.... J'arrive à Harfleur et me dirige vers le pont 7 où Seb arrive face à moi. Pile poil à l'heure !!!!

- Nous repartons ensemble en direction de St Martin du Manoir avec à la sortie la côte assez longue qui se profile. Seb prend la tête et impose un rythme assez soutenu et je m'accroche dur à sa roue.... Je suis satisfait de moi car celle-ci s'est bien passée. Nous filons ensuite sur Epretot , Gommerville et St Gilles de la Neuville avec un train très régulier imposé par Seb.

- Nous arrivons ensuite dans le raidard du parc d'Anxtot qui me fait bien mal aux pattes.... Seb continu son festival et le faux-plat en direction de Beuzeville se passe rapidement. Nous prenons la route de la gare de Bréauté avant de filer sur Mirville. La route entre Mirville et Bolbec va se faire à fond car mon compteur indique entre 39 et 40 km/h...

- Nous voilà de retour à Bolbec après un périple de 70 kms

Récupération Seb au boulot
Récupération Seb au boulot
Récupération Seb au boulot
Récupération Seb au boulot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article