Une sortie à bonne allure

Publié le par Seb 76

- Ce dimanche matin, nous sommes encore un bon groupe pour notre sortie avec la présence de plusieurs coureurs du TSM. Nous partons vers Lillebonne et dès le début, le rythme est donné et je sens bien que cela va être une sortie rapide. ça roule toujours à bonne allure pour rejoindre Gravenchon et à la sortie de la ville, le petit faux-plat se monte sur un bon train.

- Le groupe file maintenant assez vite vers Norville puis nous nous lançons dans la descente pour rejoindre Villequier avec un compteur au delà des 34km/h... Ensuite, la longue ligne droite en bord de Seine vers Caudebec permet de rouler encore plus vite car nous sommes à 40km/h. Maintenant, il est temps d'aborder la montée vers St Arnould qui va faire quelques dégâts. 

- Les grimpeurs se font la belle et pour ma part, je grimpe à la régulière avec un Didier en point de mire à 50m. Le reste du groupe arrive échelonné mais en haut nous sommes bien regroupé pour repartir sur des bonnes bases afin de gagner Auberville. La ligne droite vers la Frenaye se fait toujours très vite jusqu'au moment ou Robin crève. La réparation se fait avec l'aide de Vincent pendant que le reste du groupe en profite pour bavarder et se ravitailler.

- Nous repartons ensuite vers Auberville et la vitesse ne faiblit pas si bien que nous arrivons très vite vers Desjardin avant de s'engager vers la route de Yébleron. Une petite partie du groupe à coupé vers Bolleville et pendant ce temps, nous filons bon train sur les petites routes assez boueuses vers Yébleron. Il nous reste a prolonger vers Rouville puis Mirville sur un train élevé.

- Les 5 kilomètres pour rejoindre Bolbec vont se faire vite, très vite avec Fabrice L qui nous emmène. A l'arrivée, c'est 65 km au compteur avec une moyenne de plus de 27 km/h..

Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Une sortie à bonne allure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article