Une sortie très froide

Publié le par Seb 76

- En ce dimanche matin, nous sommes une dizaine de coureurs à 9h au club pour effectuer notre sortie avec en guise d'accompagnement, le froid.

- Nous partons par Mirville où les plaines sont blanches tellement il à gelé fort. La température est entre -2 et -3 ° si bien que nous roulons tranquille histoire de se chauffer les muscles. Nous grimpons ensuite sur Bernières puis direction Rouville où nous bifurquons pour prendre vers Valmont. L'allure est un peu plus rapide dans ces routes de plaine avec un petit vent qui vous glace le visage.

- Le groupe est compact pour aborder la descente vers Valmont puisnous empruntons la route qui mène à Ourville en Caux. Là, le long faux-plat est l'occasion d'embrayé un peu et le groupe se disloque un peu mais en haut, nous nous regroupons. La suite nous emmène vers Le Hanouard par sa descente avant d'aborder une partie de la vallée vers Héricourt en Caux.

- Après la traversée de la commune, nous virons à gauche pour emprunter la petite route vers Hautot St Sulpice . Je suis quelques longueurs devant mais au pied de la montée, un petit groupe me rejoint et fonce vers le sommet. Le reste du groupe monte à sa main et le regroupement à lieu en haut.

- Nous partons maintenant vers Hautot Le Vatois avec une allure qui s'est accélérée. La suite nous mène dans les routes de campagne vers Cléville et peu de temps après, un claquement assez fort se fait entendre...c'est Vincent qui vient d'éclater au niveau de la roue arrière. Le groupe s'arrête et la réparation est de mise.

- Nous repartons ensuite à bonne allure et nous rejoignons Bolleville puis Bolbec après 73 kms. 

Une sortie très froide
Une sortie très froide
Une sortie très froide
Une sortie très froide
Une sortie très froide
Une sortie très froide
Une sortie très froide
Une sortie très froide
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article