Un circuit exigeant !!!!!

Publié le par bouli76

- Ce mardi après-midi, il fait beau sur notre Normandie et 11 coureurs sont présents pour cette sortie. Notre coach Alain nous a concocté un circuit pas facile avec des bosses, des faux-plat, des cheekyet très peu de platangry. Pour ma part, pas très en forme avec une bonne crève de nouveau qui est tombé sur les bronches et pas roulé depuis la fameuse course de Bolbec mais sur 13km pour moi .....

- Nous partons en direction de Mirville puis la montée vers Bernières avant de se diriger vers St Maclou la Brière et comme c'est plat, j'en profite pour rouler devant afin de me chauffer un peu. Nous déroulons à bonne allure vers Angerville Bailleul puis une crevaison intervient. C'est Fabrice qui à son pneu arrière à plat. Il faut dire que son pneu est un peu usé. Il change de chambre à air mais celle ci est trouée aussi donc redémontage. Pour ce coup là, ce n'est pas le roi de la rapiditécheekycheeky. William en profite pour se dévêtir avec une poche du maillot pleine avec ses sur-chaussure et imperméable...wink

- Nous pouvons enfin repartir en direction de Bec de Mortagne et une bosse en face de nous pour rejoindre le hameau de la Roussie. Je me retrouve devant avec Didier et Jean-Jacques qui montent sur un bon tempo et je m'accroche jusqu'en haut. Direction Thiergeville avec un petit arrêt suite à une piqûre d'insecte au visage de Didier. Nous repartons et là c'est encore une bosse qui se présente avec en 2ème partie, un petit mur avec un gros pourcentage. Les costeauds sont devant mais moi, je me retrouve plutôt derriere avec William un peu plus loin. Nous reprenons ensuite une bonne allure pour nous diriger vers Valmont.

- Au stop, direction Colleville puis une nouvelle côte à droite sur 2.5 km pour rejoindre St Hélène Bondeville. Une côte qui est assez régulière mais longue et je m'accroche jusqu'à moitie de la montée puis je me relève car impossible de suivre et j'ai une toux bien présente qui m'empêche de respirer. En haut, nous nous regroupons puis filons vers Seinneville sur Fécamp avec une route toujours vallonnée avant de descendre la côte de la vierge en faisant un arrêt au bord de la corniche pour prendre une petite photo.

- Nous rejoignons Fécamp que nous traversons avant de reprendre une nouvelle côte vers St Léonard. Encore une fois, les plus forts sont devant tandis que pour moi, je me fais littéralement éjecté avec une quinte de toux qui me reprend tout au long de cette montéeangry. ça commence à être pesant et en haut, les copains m'attendent alors que nous retrouvons David D.

- La route reste bien vallonnée pour rejoindre Froberville puis les loges et je m'accroche. Le groupe poursuit vers Saussezemare et là, une suite de petit raidillons viennent à bout de moi si bien que je suis décroché pendant que devant ça roule fort. Jean-Claude reste avec moi un petit moment avant d'aller avertir les copains que je suis largué... Ensuite, c'est Pascal L qui fait demi-tour et qui vient à ma rencontre.

- Je vis un petit calvaire avec en plus une bonne crampe derrière la cuisse gauche, signe d'un état de faiblesse... Nous arrivons sur Goderville et j'essai de faire quelques étirements mais la crampe résiste. Nous continuons toujours sur bonne allure en direction de Manneville la Goupil puis le faux-plat suivi de la ligne droite vers Bréauté se fait avec un compteur qui affiche 40 km/hcrying.

- Le retour se fait ensuite vers Mirville puis Bolbec avec au bout 80 km à 27 de moyenne. Pour ma part, je suis rincé et mon traitement antibiotique doit en être responsable mais je ne lâche rien.

Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Un circuit exigeant  !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article