Sortie du samedi matin

Publié le par bouli76

- En ce samedi 2 avril, le soleil est de sortie alors moi aussi.. Je décide aujourd'hui d'allonger un peu la distance sans forcer.

- Je pars en direction de Lillebonne puis j'emprunte la longue montée de 3 kms qui me mène jusqu'au rond point de la Frenaye. Je suis satisfait de mon allure dans cette côte car les jambes sont bonnes. Ensuite , je me dirige vers St Arnould avec cette route en faux-plat toujours à une allure régulière.

- A la sortie de St Arnould, je tourne à droite pour emprunté les routes de campagne qui me mènent vers Norville. A partir de là, je retrouve la route habituelle vers Gravenchon, Lillebonne,Le Becquet et retour à Bolbec.

- Me voilà revenu après 47 kms tranquille .

Sortie du samedi matin
Sortie du samedi matinSortie du samedi matin
Sortie du samedi matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article