Braquet,tout à droite

Publié le par bouli76

- Mercredi 9 septembre, un timing serré donc je décide de faire une petite sortie mais à fond. Le soleil est de retour avec toutefois un petit vent.

-Je démarre directement avec le grand plateau en direction de Gruchet et Lillebonne. Mon allure est déjà bien élevée a part les ralentissements dans la traversée des communes. Dès que le champs est libre, je me remet en position de CLM et j'appuie fort sur les pédales.

- A l'entrée de Gravenchon , je suis à 31.4 km/h de moyenne. Le petit faux-plat à la sortie avec vent de face me ralenti un peu mais je relance la machine ensuite pour me diriger vers Petiville. Là, je retrouve un vent un peu plus favorable qui me fait reprendre de la vitesse. Le retour sur Bolbec se passe très bien et mes jambes repondent bien.

- L'arrivée à Bolbec est faite avec un temps de 1h08mn52 pour 34.470kms. Une moyenne de 30km/h !! super

Braquet,tout à droite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article