Sortie du 10 septembre

Publié le par bouli76

- Pour aujourd'hui, je change de circuit. Je décide de partir en direction de Rouville et là, le plus dur est de grimper les 2.5 kms de côte pour sortir de Bolbec. Les cuisses font mal et un vent de côté se mêle à la difficulté.

- Une fois cette montée franchie, j'entame les différents faux-plats en plaine jusqu'à Yébleron avec toujours ce vent assez fort malgré une météo agréable. Arrivé à Yébleron, je me dirige vers la droite pour rejoindre Foucart et cette fois, je me prends le vent de face. J'arrive toujours à rester à une allure assez vive pour prendre la direction de Trouville-Alliquerville puis Auberville. La route est toujours avec des petits raidillons et le croisement avec les camions donne un appel d'air très fort qui m'oblige à bien tenir le guidon et aussi d'appuyer plus fort sur les pédales.

- J'arrive au rond point d'Auberville la Campagne et je prends la route en direction de Gravenchon avec une belle descente que je maîtrise vers les 52 km/h tout en restant prudent. Me voici donc à Gravenchon où je reprends la route qui mène vers Lillebonne, ensuite le Becquet et retour vers Bolbec.

- Encore une bonne sortie avec ces 42 kms !

Sortie du 10 septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article