Dernière sortie avant Roubaix

Publié le par Seb 76

- Ce jeudi pour moi, c'est petite sortie avant d'aller affronter les pavés de Roubaix. Je me fais un aller-retour Mirville avant de rejoindre le club. Alain donne le circuit et je préviens tout de suite que je coupe à Fauville.

- Nous partons sur Lillebonne pour récupérer David D puis nous sommes au pied de la bosse de la Trinité. 5-6 coureurs prennent les devants pendant que je grimpe tranquille avec Pascal F et Christian. En haut, le groupe à explosé mais le regroupement se fait à la sortie du village. Nous roulons ensuite vers Trouville sur un bon tempo puis nous virons à gauche afin de prendre la route jusqu'à Fauville.

- A partir de là, l'allure est bien plus élevée avec c'est vrai un vent plutôt favorable si bien que nous parvenons à Fauville très vite. Pour ma part, je laisse les copains et Patrice G en fait de même car il bosse en fin de journée. Nous rentrons tous les 2 vers Yébleron et Rouville avec un fort vent de face. Nous nous relayons bien mais ce vent fait vraiment mal....

- A Rouville, je bifurque vers Bernières pendant que Patrice rentre chez lui. Je rentre tranquille vers Mirville puis Bolbec avec 52 kms au retour.

-Maintenant place au repos puis à la préparation du matériel et de mon équipement pour aller sur Roubaix avec Didier en partant demain matin.

Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Dernière sortie avant Roubaix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article