Du bonheur de retrouver les copains du COB

Publié le par Seb 76

-Ce vendredi, mon ami Didier me propose de venir rouler avec les copains du club, chose que j'accepte en espérant tenir la roue. Je retrouve donc à 14h quelques copains et donc ce petit groupe pars en direction de Mirville puis Bernières avec un vent de dos donc vigilance pour le retour.

- Après une montée de Bernières tranquille, le groupe file à bonne allure vers Rouville puis nous bifurquons en direction de Valmont. Cette partie de plaine se fait assez rapidement avant de faire l'habituel arrêt prostate avant Valmont. Nous repartons avec la descente sur Valmont rapide puis direction Colleville puis Fécamp. Là, l'allure est entre 32 et 35 km/h avec ce vent favorable et nous avons un Claude en super forme. Même moi, je me prend au jeu et prend les devants du groupe, signe que tout va bien.

- Traversée de Fécamp avant d'arriver au pied de la côte du lycée. Dès le pied, Didier impose son rythme et je le suit comme mon hombre. Le groupe est à quelques encablures. J'arrive à suivre le rythme jusqu'au moment ou Sebastien T revient sur nous et passe avec 2 km/h de plus... Didier prend sa roue mais pour ma part, pas question de me mettre dans le rouge donc je monte à mon train. Les 2 files devant et ce jusqu'en haut alors que je régule ma montée pour arriver en haut assez frais. Nous attendons le reste du groupe puis nous filons vers Tourville les Ifs mais cette fois, le vent nous est complètement défavorable.

- Notre progression est moins facile si bien que nous sommes quelques uns à prendre des relais afin d'avancer. Ce vent fatigue bien les organismes mais nous avançons tout de même vers Annouville où nous constatons qu'il nous manque 1 gars. C'est Thierry qui à un soucis de pédalier donc demi-tour et celui-ci va faire resserrer son pédalier à un garage. Après ce petit incident, nous repartons à bonne allure vers St Maclou et le petit raidillon à sa sortie se monte au train.

- En haut, dans la plaine vers Bernières, ça fonce à bonne allure puis c'est la descente vers Mirville que Didier fait à fond avec moi dans sa roue. Je prend la tête du groupe pour le retour vers Bolbec avec William qui me relai dans le dernier kilomètre.

-Voilà, retour après 63 kms ou mes sensations étaient bonnes et surtout content d'avoir repris avec les copains.

Du bonheur de retrouver les copains du COB
Du bonheur de retrouver les copains du COB
Du bonheur de retrouver les copains du COB
Du bonheur de retrouver les copains du COB
Du bonheur de retrouver les copains du COB
Du bonheur de retrouver les copains du COB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article