Retour du soleil

Publié le par bouli76

- Sortie du mardi avec un bon groupe qui part en direction de Gruchet puis nous montons la route de la source vers Beuzevillette sur une allure régulière qui permet à tous de finir correctement en haut. Nous retrouvons ensuite une route connue entre Lintot et Grandcamp avant de reprendre la direction de Caudebec sous une bonne allure.

- Traversée de Caudebec puis nous roulons vers St Wandrille où une petite pause prostate se fait. Nous repartons vers la vallée en nous dirigeant vers Betteville et sa fameuse montée dans le bois. Là, Michael prend les commandes et je le suis alors que le reste du groupe n'est pas très loin. Il m'emmène pas mal mais à la sortie du bois, Sébastien C et Jean-Claude reviennent sur nous et ils produisent aussitôt une accélération qui m'est fatale. Ils se font la "guerre" entre eux pendant que je fini péniblement la montée avec un groupe à mes basques....

- En haut, regroupement puis ça roule à bonne allure pour rejoindre Fréville où Cédric D nous rejoint. Descente vers le Val aux Cesne puis nous virons en bas à gauche pour gravir la côte de Touffreville. Dès le pied ça démarre fort avec les grimpeurs et un groupe avec Pascal, Laurent et compagnie prennent de l'avance alors que je suis dans la roue de William. Un William en grande forme qui se dresse sur les pédales 1 fois puis une 2ème et là, je saute littéralement de sa rouesurprisesurprise.

- Le vent est un peu de la partie et sur le haut nous nous regroupons tous pour repartir en direction de Bois Himont sur un rythme toujours correct. Des relances un peu plus fortes font mal et nous gagnons ensuite Foucart. Nous prenons la partie de plaine vers Yébleron sur une bonne base avant de revenir sur Rouville.

- Le retour se fait par Bernières et Mirville avec quelques coups de boutoirs qui secoues le groupe. A Mirville, j'accélère un peu et à la sortie, c'est un Cédric qui fonce en costaud vers Bolbec avec moi accroché à sa roue car la vitesse est entre 45 et 49 km/h...blush. Nous finissons fort tous les 2 avec un groupe qui revient fort à la fin après 78 km. 

Retour du soleil
Retour du soleil
Retour du soleil
Retour du soleil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article