Clap de fin au COB

Publié le par bouli76

- Ce dimanche matin avait lieu la dernière sortie officielle du club avec une météo assez clémente vu la pluie du samedi mais avec beaucoup de vent et une belle fraîcheur. Notre président est là à 9h00 pour nous accueillir au club avec un petit café avant le départ. Pour le 1er groupe, 8 coureurs sont au rendez-vous( Didier, Madani, David D, Michael, Vincent, Pascal, Alain D et moi).

- Nous décidons de modifier le circuit initial et donc nous partons vers Lillebonne avec un Didier qui roule déjà sur un bon tempo, il en veut ce matin ... Après le passage au niveau du Four à chaud, nous roulons vers Radicatel et Tancarville avec un certain David qui embraye en se mettant à l'avant avec une vitesse qui dépasse les 40 km/h !!! Il emmène comme ça jusqu'à Tancarville avant que Madani prenne le relai ensuite pour gagner la route des convois. 

- Pas le temps de souffler car la longue ligne droite vers Harfleur se fait à vive allure toujours sous l'impulsion de David mais aussi de Madani, Didier et michael. A Harfleur, c'est 32 de moyenne au compteur du moins à celui de David car pour moi suite à un oubli de recharge, pas d'indication... Nous contournons Harfleur car c'est jour de marché puis direction St Laurent de Brèvedent avec un petit arrêt prostate.

- Le vent est maintenant de la partie et ça souffle très fort en étant 3/4 face. Peu après St Laurent, nous prenons la côte qui va nous mené vers St Romain et au bout d'un kilomètre, crevaison de la roue arrière pour Pascal. Réparation avec de la chance car nous sommes à l'abri du vent et surtout au soleil. Nous repartons dans cette montée avec une petite accélération mais c'est au tour de Madani de crever. Bon, cette fois c'est pas la même chose car celui-ci à bien du mal a démonter son pneu puis à remonter sa roue ensuite. Je lui donne un coup de main sinon nous serions encore au bord de la route....

- Maintenant en avant pour rejoindre St Romain puis les routes de campagne vers les 3 Pierres avec ce vent de face très très fort. Nous passons les relais à plusieurs pour dompter ce foutu vent. Nous prenons ensuite la départementale pour rejoindre le fond de misère puis Bolbec toujours sur un bon train.

- Nous voilà de retour au club après 65 km avec 30 de moyenne qui est une belle performance avec ce vent. Au retour, petit gâteau et boisson avec la photo de fin de saison.

- Maintenant, place à notre repas de fin d'année le 24 novembre et à l'assemblée générale le 2 décembre.wink

Clap de fin au COB
Clap de fin au COB
Clap de fin au COB
Clap de fin au COB
Clap de fin au COB
Clap de fin au COB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article