Retour de la pluie...

Publié le par bouli76

- Ce dimanche matin, c'est un ciel bien gris qui se présente pour notre sortie. Nous avions pris l'habitude du soleil et donc ça ne met pas le moral sachant que toute la semaine il a fait dans les 30°...

- Juste avant le départ, Vincent s'aperçoit qu'il est crevé de la roue avant donc le temps de réparer et nous partons un peu après 8h. Direction Lanquetot avec la côte de Oril en guise d'échauffement puis nous poursuivons vers Lintot et Trouville sur un rythme soutenu. L'allure s'emballe un peu pour rejoindre Allouville puis Yvetot mais le groupe reste compact.

- Traversée de Yvetot puis nous roulons vers Ste Marie des Champs avec quelques feux qui nous ralentissent au passage puis nous filons en direction de Yerville où peu avant le bois St Jacques, William est à la traîne car son porte bidon vient de cassé !!! Tout rentre dans l'ordre et nous poursuivons pour arriver à Yerville. Direction maintenant Limesy mais là, nous sommes en plaine avec le vent qui n'est pas en notre faveur et les petits raidillons tout au long de cette route font que des cassures se produisent. Nous continuons vers Pavilly et par chance, une haie assez haute nous protège de ce vent tout au long de la route avant d'aborder la descente vers la ville.

- Nous passons devant l'endroit qui à servi de lieu de départ pour nos brevets du 300 et 400 kms. L'allure reste bonne pour rouler vers Barentin puis en poursuivant vers Duclair où nous avons quelques gouttes de pluie qui font leurs apparition...

- A duclair,nous reprenons la route vers Le Trait toujours sur une allure soutenue avec le bon raidard à l'entrée de la ville. Les routes sont mouillées mais pour l'instant nous ne sommes pas trop impactés. Cette route est vallonnée et quelques cassures se produisent mais tout rentre dans l'ordre à Caudebec où nous faisons une petite halte pour que Robin fasse le plein en eau.

- C'est reparti ensuite sous la direction de William et Alain Delaporte jusqu'au pied de la côte de Norville avec une accélération de David D. En haut, la pluie s'est intensifiée et la route vers Gravenchon se fait en étant trempé jusqu'à Lillebonne. Cette pluie ne nous a pas fait perdre notre allure si bien qu'à Lillebonne nous en sommes à 30.3 de moyenne. Nous continuons en prenant la route refaite jusqu'à Gruchet puis Bolbec avec à l'arrivée 107 km avec une moyenne de 30.6 km/h.

- Un bon circuit qui sans la pluie et le vent aurait été plus agréable.

Retour de la pluie...
Retour de la pluie...
Retour de la pluie...
Retour de la pluie...
Retour de la pluie...
Retour de la pluie...
Retour de la pluie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article