Seul sur la route ...

Publié le par bouli76

- Pas de sortie au club pour moi cet après-midi suite à une obligation d'être rentré de bonne heure donc je dois rouler seul sans mes copains....

- Je dois me motivé pour prendre la route tout seul en direction de Mirville puis la côte qui mène vers Bernières que je monte à allure tranquille tout en faisant bien tourner les jambes. Le petit plus, c'est que le soleil est de la partie donc ça fait du bien et je me rend ensuite vers St Maclou la Brière avec une allure bien soutenue. Ensuite je me dirige vers Tocqueville les Murs avec un bon faux-plat pour y parvenir. De là, je poursuis vers Fauville mais à hauteur de Hattenville, un insecte s'incruste dans mon oreille gauche. Obligé de mettre pied à terre car ça bourdonne fort dans mon oreille et je dois m'employer pour faire partir cette bête avec tous les moyens du bord. Après cet incident, je repars pour rejoindre Fauville avec une cadence plus élevée.

- Fauville, je vire à droite puis je roule vers Foucart avec quelques raidillons au passage pour rejoindre le rond-point de la jardinerie et continuer vers Trouville-Alliquerville toujours sur un rythme bien soutenu. Avant l'entrée de Grandcamp, je tourne en direction de St Nicolas de la Haie et sa descente qui va me mener vers Caudebec. Je franchis la ville puis je me dirige vers Villequier avec un compteur au delà des 30 km/h. Norville est en vu avec sa bonne montée où je ne lâche rien pour garder mon allure puis je me relance pour poursuivre vers Gravenchon avec toujours 2-3 petits raidillons que j'avale à bonne cadence.

- La suite, c'est direction Lillebonne avec une moyenne qui est à 29,7 km/h mais je suis bien physiquement alors mon effort se poursuit encore pour rejoindre Gruchet puis Bolbec avec au bout 74 km de fait sous un beau soleil et une température digne d'un mois d'août , c'est pas trop tôt !!!!

Seul sur la route ...
Seul sur la route ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article