Sortie du 19 juin

Publié le par bouli76

- Au lendemain de ma sortie de 63 kms, me voilà debout à 8h30 en ce dimanche matin pour remettre ça avec comme objectif augmenter la distance. La météo est bonne ce matin avec du soleil et une bonne température pour rouler mais je met quand même les manchettes pour le départ.

- Petit plateau pour partir en direction de Gruchet et Lillebonne avec un vent favorable qui me permet de bien faire tourner les jambes sans trop d'effort. Mon ressenti est bien meilleur que sur ma sortie d'hier et ça annonce une belle aventure. Sortie Lillebonne, je vire à gauche pour gravir la côte qui mène vers la Frenaye et mon allure est bonne puisque je monte entre 21,5 et 17,5 km/h sur la portion la plus dure. Toute la montée se fait assis pour renforcer les cuisses.

- Direction ensuite Auberville puis Trouville-Alliquerville où je vire à droite pour prendre les petites routes de campagne sinueuses pour rejoindre la commune de Allouville et son chêne bien connu. Traversée du village puis je roule vers Louvetot toujours à vive allure et je suis à 1h de route effectuée et ma moyenne est de 27,5 km/h. Je prend la direction de Caudebec avec la descente que j'effectue entre 45 et 48 km/h en restant prudent. La traversée de Caudebec est tranquille puis direction Villequier en empruntant la nouvelle voie cyclable toute neuve qui me mène jusqu'au veloroute en bord de Seine. Je n'oublie pas de me ravitailler et je fonce sur le bord de Seine avec cette fois le vent qui est de face et qui ne va plus me quitter jusqu'à l'arrivée.

- Je croise quelques coureurs sur cette route et je continu mon effort pour garder une bonne cadence qui s'avère payante puisque au niveau de Petiville ma moyenne est passée à 28,5 km/h malgré le vent. Maintenant, je retrouve le circuit habituel par Gravenchon puis Lillebonne toujours avec quelques raidillons pour bien durcir le circuit. Direction le Becquet puis Gruchet avec la petite montée de Senoble puis toujours à fond pour finir avec le faux-plat à l'entrée de Bolbec.

- Voilà, de retour après 73,8 kms et une moyenne de 28,4km/h qui me satisfait pleinement en vue de ma préparation pour l'étape du tour.

Sortie du 19 juin
Sortie du 19 juin
Sortie du 19 juin
Sortie du 19 juin
Sortie du 19 juin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article