Circuit le long de la côte
- Un bon groupe en ce jeudi pour notre sortie d'entrainement avec le soleil pour nous accompagner. Départ par Mirville puis montée vers Bernières avant de rouler au train vers Rouville. Le groupe file ensuite vers Tocqueville puis Limpiville sur une route refaite en gravillon mais cela n'empêche pas nos 2 Pascal H et F de rouler fort avec un bon vent de face. A la sortie de Limpiville, j'en remet un peu et j'emmène le groupe sur la route de Valmont.
- Descente vers Valmont puis en bas nous prenons le véloroute qui mène vers Fécamp. Un bon revêtement pour ce véloroute bien aménager et donc nous progressons correctement. A Fécamp, traversée de la ville et cette fois le plus dur du circuit arrive. Pour commencer, c'est la côte de St Léonard qui arrive et après le passage des feux, je prend la tête en grimpant sur un bon rythme mais régulier. En haut, nous ne sommes plus que 3-4 et donc nous attendons que le groupe se reforme. Nous repartons vers Yport sur une bonne allure puis nous abordons la descente avant de rentrer dans la ville. Une seconde bosse arrive et donc je repasse devant en emmenant avec moi Pascal H tandis que Fabrice J à pris un peu les devants. En haut nous poursuivons notre route car la côte de Vaucotte arrive aussitôt et c'est Thierry C qui se lance en premier et moi quelques mètres derrière lui. Peu avant le haut, je m'arrête pour attendre le groupe qui est un peu plus loin et de prendre des photos.
- Nous poursuivons vers Benouville avant de descendre pour rejoindre Etretat que nous traversons avant de prendre la direction de Villainville. Là, un très long faux-plat que Vincent L aborde devant puis la bosse qui continue et après avoir fait un bon bout de chemin pour Vincent, je prend la relève jusqu'en haut avec au passage Thierry qui en remet une couche à 200 m du sommet. Le groupe à complètement explosé et après avoir attendu un peu, je repars car plusieurs coureurs sont partis à l'avant. Je les retrouve à Criquetot et le reste du groupe étant loin, nous poursuivons vers Ecrainville où un certain Madani que nous n'avons pas vu de la route met une accélération .... C'est du Madani out craché !!! Nous poursuivons ensuite vers Goderville que nous traversons avant de prendre la petite route de Versaille. Là, crevaison de la roue arrière pour Marie et Madani lui donne un coup de main pour regonfler... il sait y faire celui là !!! Pendant ce temps, les gars que nous avions perdus arrivent tranquille.
- Nous repartons très fort vers Bréauté puis vers Mirville avec une grosse allure et un Pascal L qui place une petite attaque au niveau du petit coup de cul... A Mirville, Pascal H et moi poursuivons et cette fois, Pascal emmène en roulant entre 40 et 45 km/h donc je reste calé dans sa roue jusqu'au bout. Super boulot Pascal. Nous voilà donc de retour après 87 km à bonne allure.