Bonne sortie du dimanche matin
-Petit groupe d'environ 15 coureurs pour ce dimanche matin ou la température est fraîche au départ. Direction Lillebonne avec une allure tranquille du groupe si bien que je passe devant avec Michael et Madani pour rouler un peu. Poursuite du circuit vers Gravenchon puis Norville et toujours le groupe qui papote et nous 3 qui sommes devant avec un rythme de 28-30 km/h.
- Descente vers Villequier puis tout droit vers Caudebec en étant toujours à l'avant puis direction Le Trait avec toujours ce fameux arrêt "prostate" au même endroit... Nous empruntons ensuite la voie verte qui va nous mener jusqu'à Duclair. Le groupe est reformé et la vitesse augmente un peu sur cette route en bon revêtement et avec un beau paysage. Nous arrivons donc à Duclair et là, nous sommes au pied de la côte qui mène vers Ste Marguerite et Fréville. Je passe devant pour donner un rythme avec 4-5 coureurs dans la roue. La montée se fait bien mais derrière, cela fait mal à certain. Légère descente puis c'est de nouveau une partie montante qui fait bien mal aux pattes et donc nous attendons le reste du groupe en haut avec des photos au passage.
- Direction maintenant Fréville sur une route un peu vallonnée et un rythme plus soutenu avec Thierry C en chef d'orchestre.... Petit coup de cul pour arriver à Fréville puis nous virons à gauche pour nous diriger vers la vallée du Val Au Cesne. La fraîcheur se fait bien ressentir dans la descente puis petite portion de plat avant d'aborder la montée du Val Au Cesne. Michael est devant et c'est Franck B qui passe plus fort et s'en va dans cette bosse. Pour ma part je garde mon rythme et seul Thierry C va aller le rejoindre sur le haut pendant que le groupe explose avec au passage un gros groupe de motards qui passe à fond encadré par la gendarmerie motorisé.
- En haut, nous attendons tout le monde puis direction Yvetot que nous traversons avant de reprendre la route vers Allouville. Le vent est favorable et avec Michael, nous partons en éclaireur pour inciter le groupe à rouler derrière. Nous nous relayons comme cela jusqu'à Allouville puis nous poursuivons notre route. Le groupe n'est pas loin derrière et peu avant d'aborder le faux-plat vers Trouville, celui-ci revient à bonne vitesse. Ca roule assez fort et après le faux-plat, c'est Thierry qui se met à embrayer fortement en allant vers Trouville si bien que seul Pascal L et moi tenons sa roue !!! mais à quel prix .... Au passage nous croisons Marie et Stéphane que je salue mais très vite vu la vitesse...
- A Trouville, regroupement puis direction Lintot avec toujours Thierry bien déchaîné et qui nous met un rythme très soutenu et un Madani qui après avoir bien" sucé les roues" fait le malin à la fin !!! du Madani tout craché... Traversée de la 6015 puis direction Lanquetot et la gare de Nointot en forçant Madani à passer mais il n'en fait pas trop si bien que je reprend les commandes en accélérant. Comme à son habitude, Madani part à 300 m de la gare mais sans gloire en restant toute la route derrière !!!! Retour sur Bolbec avec 91 km au compteur et une bonne sortie.