-Ce mardi à 14h, il fait chaud avec 33 degrés au thermomètre et nous sommes 5 coureurs ( William, Laurent D, Claude B, David D et moi). J'ai préparer un circuit de façon à avoir un peu d'ombre avec passage sous les arbres afin d'être un peu abrité du plein soleil.
-Nous partons sur Lillebonne à allure tranquille car il faut être prudent par cette météo. Après avoir traversé Lillebonne, direction Fond Vallée et la route en faux-plat puis la bosse qui nous mène sur Grandcamp. Je prend les commandes et grimpe à 24 km/h tout au long de cette côte avec des passages sous les arbres ce qui donne un peu d'ombre. David est avec moi pendant que les autres du groupe grimpent à leur rythme.
- En haut, direction St Nicolas de la Haie puis descente vers Caudebec par la route bosselée. Nous arrivons ensuite sur la forêt de Ste Gertrude qui nous fait du bien avec un peu de fraîcheur avant de nous diriger sur Caudebec toujours sur une allure correcte.
- A Caudebec, il y a un point d'eau donc c'est arrêt obligatoire pour remplir les bidons et de s'asperger en même temps et cela fait vraiment du bien. La température est de 36° a ce moment. Nous repartons ensuite vers Villequier avec David qui embraye en prenant la tête du groupe. Tout le monde est dans sa roue et nous arrivons sur le véloroute. Là, Laurent et Claude roulent à bon rythme avant que William passe et n'en remette un peu plus si bien que la vitesse est plutôt sur 35 km/h. Nous y retrouvons Pascal L qui est venue au devant de nous.
- Ca roule très bien et ceci jusqu'à Petiville avant de prendre la direction de Gravenchon. La suite se passe par la route du Mesnil avant de rejoindre Lillebonne où Claude nous propose de passer chez lui pour remplir de nouveau les bidons. Merci à Claude
- Les gars ne veulent pas en faire de trop donc nous rentrons sur Gruchet puis Bolbec après 65 kms sous la grosse chaleur.