-Pour cette sortie du jeudi après-midi, c'est un bon groupe qui est présent et un circuit concocté par William. Le soleil est présent mais le vent à fait son retour si bien que le fond de l'air est frais.
- Départ tranquille vers Mirville puis Bréauté que nous traversons pour prendre la direction de Manneville la Goupil. Je profite pour prendre mes photos le temps que l'allure est encore correcte et que les têtes sont encore fraîches.... Le groupe progresse avec un vent de face qui calme un peu les ardeurs et donc nous progressons vers Angerville puis Manéglise avant de rejoindre Epouville.
- Nous virons vers Notre Dame du Bec avant d'arriver au pied de la 1 ère bosse. Là, c'est Pierre P qui emmène le groupe sur un bon rythme avec Didier dans les roues et moi qui me colle aussi au pneu malgré que je sente pas la grande forme... Le groupe s'est un peu étiré et en haut ça accélère un peu plus pour finir cette montée. Maintenant, direction Mannevillette puis St Jouen de Bruneval sur une route vallonnée.
- A la sortie du village, une bonne descente avec un Pascal F qui manque presque un virage suite à des gravillons et boue sur la route mais ça passe quand même. En bas, virage à l'équerre puis nous abordons la montée vers de la Poterie qui se grimpe à bonne allure et avec des accélérations sur la fin dans la partie plus raide. En haut, nous ralentissons pour attendre les quelques retardataires avant de filer vers le Tilleul puis d'aborder la descente vers Etretat.
- Après les arrêts au feu tricolores, direction Criquetot L'Esneval avec cette fois encore une montée longue. Devant, 3-4 coureurs se démarquent tandis que je suis dans un petit groupe avec Didier et Claude. Je m'accroche comme je peux mais dans les derniers 500m, je me relève car je suis HS.... En haut, tout le monde se relève pour attendre le reste du groupe et j'en profite pour récupérer un peu...un vrai coup de fatigue !!!!
- Le groupe se reconstitue puis nous roulons vers Criquetot que nous traversons. A la sortie, Pascal F s'arrête pour un bruit à son vélo. Apparemment, son pneu à une hernie. Le groupe poursuit vers Epouville avec son raidard à l'entrée. Sorti du village, c'est un coup de pétard que nous entendons et cette fois, c'est bien le pneu de Pascal qui à éclaté.... Pas possible de repartir et donc il appel sa femme pour venir le chercher.
- Pour nous, c'est reparti vers Goderville puis le hameau de Versaille avec une bonne allure. Quelques coups de boutoirs se font ressentir et la route vers Mirville se fait à très vive allure. Il nous reste à faire le retour vers Bolbec et je me force pour prendre la tête du groupe en roulant entre 37 et 40 km/h... Je jette mes dernières forces pour rejoindre Bolbec et donc pour finir avec 77 kms au compteur.
- Pas une bonne sortie pour moi car fatigue mais bon, j'ai fini....