Sortie du 8 Août
- Sortie sous la chaleur avec 27° affiché au compteur avec la présence d'une vingtaine de coureurs au départ. Ca part tranquille en direction de Lillebonne puis nous prenons la direction de Radicatel et Tancarville sous la conduite du groupe par Alain avec une allure régulière à 30-31 km/h sur une route qui vient d'être refaite en gravillon.
- Nous atteignons ensuite la route des convois avec une vitesse qui augmente un peu avant de s'arrêter pour la traditionnelle arrêt prostate. Pendant ce temps, les jeunes sont partis à l'avant pour se tirer la bourre. Le groupe repart un peu éparpillé et pour ma part, je me retrouve à rouler devant à 32 km/h mais sans forcer.
- Le regroupement se fait au pied de la bosse de Sandouville longue de 3 kms. Là, je me place à l'avant pour grimper à mon rythme car la côte est assez régulière et sur un bon revêtement. Un petit groupe me dépasse et je m'accroche un peu car ça roule à 27 km/h.... Le souffle n'étant pas au mieux , je me relève du groupe qui prend 200m d'avance et je fini la montée à mon allure avec le reste du groupe qui n'est pas très loin.
- Après avoir traversée la commune, nous repartons tous ensemble en direction de St Romain avec encore un petit raidard qui fait mal aux pattes. L'allure reste stable pour prendre la direction de Etainhus puis Angerville avec une route vallonnée et quelques raidillons qui casse le rythme avec en plus la chaleur. Direction Criquetot L'Esneval puis Ecrainville avec une vitesse qui augmente et le groupe se disloque un peu à l'entrée du village avec la petite montée. En haut, nous nous arrêtons au cimetière pour prendre de l'eau mais le robinet est fermé !!! Heureusement, en face, des employés de la commune nous proposent de faire le plein dans un logement communal. Tout le monde en profite et donc merci à eux.
- Nous repartons ensuite vers Goderville puis Bréauté avant de reprendre la route vers Mirville et là une grosse accélération qui met le groupe en file indienne. Maintenant, il nous reste le retour sur Bolbec et un Cédric qui mène le groupe à bonne allure. Moi, je sais que je n'ai pas les jambes donc je décide d'attaquer... je prend une bonne avance et derrière ça roule fort pour revenir. Le groupe me rattrape et je reste devant car de toute façon je n'ai plus de force... A l'amorce de l'entrée de la ligne droite, c'est un groupe de 5-6 coureurs qui me dépassent pour le sprint avec les jeunes en première ligne..
- Voilà encore une bonne sortie de 78 km même si pour ma part la forme n'est pas la meilleure mais je m'accroche.