Une sortie bien rythmée
- Ce dimanche matin, un bon groupe au départ avec la venue des jeunes du TSN mais aussi des anciens du VC Nointot. C'est un ciel bien couvert qui va nous accompagné mais une température correcte.
- Départ sur une allure soutenue vers Mirville avec les jeunes qui assurent les devants. Après la montée de Bernières, nous roulons à bonne vitesse vers Rouville puis Tocqueville les Murs. Nous poursuivons dans les routes de campagne pour atterrir sur Valmont. Là, après 2-3 km, nous faisons l'arrêt habituel " prostate" puis nous repartons à vive allure sur Colleville et Fécamp. A l'entrée de la ville, nous sommes à 28 km/h de moyenne. C'est l'heure d'attaquer une des parties costauds du circuit, en l'occurrence, la côte vers St Léonard. Je me place devant pour le début et je suis vite dépassé par les jeunes du TSN qui se font la guerre avec Michael J. Je monte bien en compagnie Pierre P alors que le reste du groupe grimpe à son rythme.
- En haut, photo au passage du groupe puis nous poursuivons sur Froberville avec encore une petite bosse au passage. Notre route continue sur les Loges avec une nouvelle montée de 2 km vers Villainville. Encore l'occasion pour les jeunes de batailler alors que je me situe avec Pierre, Alain Delaporte et Régis en faisant une belle montée et j'arrive même à me faire violence en haut pour accélérer. Encore une fois, je prend le temps de prendre des photos du groupe au passage. L'allure est toujours bien soutenue en allant sur Gonneville la Mallet puis Criquetot L'Esneval avec au passage encore quelques raidillons.
- Traversée de Criquetot puis direction Ecrainville avec un vent de dos qui va faire grimper notre vitesse avec toujours des raidards en chemin. Direction Goderville avec un groupe éclaté si bien que les jeunes devants avec Madani et Michael ne voit pas que le circuit passe par Bornanbusc et donc nous les reverrons jamais... Pour nous, c'est la poursuite vers Manneville la Goupil, Virville et Gommerville et une route assez vallonnée avec un vent gênant mais notre allure reste correcte.
- Gommerville puis direction Parc D'Anxtot et son raidillon puis nous roulons fort vers Beuzeville la Grenier. Nous tournons à gauche puis c'est la route vers la gare de Bréauté avec un Alain Delaporte qui met le rythme en emmenant vers Mirville entre 35 et 40 km/h. Il nous reste le retour vers Bolbec à faire et comme j'ai des bonnes jambes, je prend la tête jusqu'au bout en imprimant un train entre 35-37 km/h et nous arrivons à Bolbec au bout de 92 km et une belle moyenne de 29 km/h.