Sortie du 28 septembre
- Nous sommes 10 coureurs au départ de cette sortie, du moins 9 devrais-je dire car un certain William à fait demi tour suite à une crevaison dans Bolbec. Nous l'attendons à la sortie de la commune puis nous nous dirigeons vers Gruchet où nous récupérons Michaël.
- Encore une fois, nous grimpons vers Beuzevillette et je prend les commandes pour imposer un train soutenue avec une accélération de certains sur le haut. Direction Lanquetot puis nous continuons vers Yébleron toujours à bonne allure. Sortie du village puis c'est William qui se met devant et qui va y rester jusqu'à Fauville avec un compteur qui annonce 40 km/h.
- Passage de Fauville puis nous allons vers Normanville avec sa route vallonnée et c'est Patrice et moi qui mettons le rythme avec un petit vent bien gênant. A Normanville, nous empruntons le circuit où le CLM de samedi aura lieu et qui rappel à William que celui-ci comporte 2 bosses.....et des routes très sales avec le passage des tracteurs et donc des vélos qui vont devoir être bien lavés mais pour moi, j'ai un copains qui nettoie très bien les montures alors j'attend !!!!!!
- La suite, c'est la descente vers Valmont et une pause prostate à la sortie de la vil!e avec quelques plaisanteries au passage. Nous reprenons la route vers Fécamp sur un gros train emmené par Sébastien et Stéphane. A Fécamp, c'est la côte du lycée qui nous attends et pendant que 4 coureurs prennent un peu d'avance, je monte à bonne cadence avec mon maitre Didier dans la roue.
- En haut, regroupement avec petite photo au passage puis direction Mentheville et Annouville avec une allure bien soutenue qui fait fait mal à quelques coureurs avec toujours ce vent. Nous prenons une cadence qui permet à tous de bien suivre tout en se dirigeant vers Angerville Bailleul. Après avoir aborder le petit faux-plat à la sortie du village, ça embraye à nouveau pour rejoindre Bernières puis Mirville.
- Il reste nos fameux 5 derniers kilomètres pour rejoindre Bolbec avec comme toujours un sprint qui est lancé par Patrice puis je me lâche aussi mais à la fin c'est Stéphane et Didier qui tiennent la corde.
- 80 km avec 30,2 de moyenne sur un bon circuit.
-Maintenant place à la récupération pour le CLM de samedi à Normanville et un duel annoncé avec d'un côté l'équipe du maître Didier et son fiston Antoine et de l'autre l'équipe avec le rouleau compresseur William et moi même. A suivre ...