- N'ayant pas rouler hier dimanche suite à une météo exécrable et à un peu de fatigue, je me rattrape aujourd'hui avec cette fois de très belles éclaircies. Je suis en forme et je décide de faire mon circuit vers Gravenchon, Norville, le Veloroute puis retour habituel par Petiville Lillebonne et Bolbec.
- Le vent est dans mon dos dès le départ et j'engage le grand plateau direct et de là, ma vitesse augmente fortement mais j'ai un bon coup de pédale et mes jambes répondent bien. J'avance très vite vers Lillebonne puis Gravenchon et ma moyenne est déjà à 29,8 km/h. Sur Gravenchon, je rencontre des CRS sur tous les ronds points autour de la raffinerie Exon mais je fonce car je tiens une très bonne forme. Me voilà maintenant en direction de Norville puis Villequier pour rejoindre le veloroute à toute allure toujours grace au vent.
- Ça y est, virage à droite puis j'entame la longue ligne droite du veloroute toujours à vive allure puisque maintenant ma moyenne est à 32,6 km/h. Un vrai bonheur surtout que le souffle est bon et mes jambes tiennent bien. Bon, je sais que lorsque je vais rattraper Petiville, le vent me sera défavorable mais je continue à appuyer sur les pédales et je verrai bien la suite. Comme prévu, le vent est contre moi maintenant mais je donne tout ce que j'ai de façon à revenir vers Bolbec avec une bonne moyenne même si celle-ci va baisser mais je veux me donner à fond.
- Maintenant, Bolbec est en vue et je fait un dernier effort pour monter le faux-plat correctement. Je termine donc avec une moyenne de 29,4 km/h donc heureux de cette super prestation.